Libre: Votre chiffre divinatoire est le numéro 8

Divination


Voilà un homme très droit dans la vie quotidienne , sérieux, fort, entêté, courageux et ambitieux, mais qui présente une faiblesse évidente... Sa trop grande facilité à répondre à l'appel du sexe ! Il aime en effet avant tout plaire et goûter à la nouveauté au niveau sensuel, et ne présente donc pas une personnalité très fidèle. S'il sait au quotidien subvenir aux besoins de ses proches et de sa compagne, en l’occurrence, vous ! Il n'est pas toujours très démonstratif, ni très câlins, et s'amuse même souvent à mener son petit monde à la baguette. Indépendant, il ne supporte pas d'être épié, ou de devoir rendre des comptes. S'il vous a quitté, c'est certainement pour une autre femme, et parce que votre union n'était plus vraiment passionnée ni attrayante à ses yeux. Mais malgré tout, cela a du fortement lui coûter, car contrairement à ce que son comportement pourrait laisser croire, l'homme influencé par le 8 est attaché à ses habitudes, à son foyer et à tout ce qu'il a construit depuis des années. Tout laisser en plan a dû donc, être pour lui un supplice, et il a fallu des motivations intenses et de grosses querelles pour le pousser à vous tourner le dos. Le faire revenir n'est pas impossible, mais sera réellement difficile, étant donné que le 8 ne change que rarement d'avis, et fait souvent preuve d'un entêtement désagréable, et ce même lorsqu'il a tord. Lui faire admettre ses erreurs n'est pas une mince affaire ! Voici donc quelques conseils pour tenter de le faire changer d'avis. 



Pour le faire revenir, il va donc falloir vous accrocher ! Tout d'abord, essayez de retrouver avec lui un dialogue sain et constructif. Évitez d'en passer par la case reproches et méchancetés gratuites, certes, cela pourrait vous soulager, mais n'arrangera pas la situation, loin de là ! Profitez plutôt des entrevues que vous pourriez avoir avec lui pour lui afficher un visage sérieux, serein, et résigné,mais aussi une attitude ultra-féminine. Prenez soin de votre apparence et surprenez le en changeant de look pour quelque chose de plus glamour... Ne lui faites pas voir en revanche que vous l'aimez encore, mais mettez bien en évidence ce qui a conduit votre couple à sa perte, puisque, rappelons le, vous n'aurez certainement pas été la seule fautive dans tout cela. Vos propos doux posés et sensés pourraient bien le surprendre et l'amener à penser qu'il vous a sous-estimé. Puis évoquez ensemble d'heureux souvenirs, il faut qu'il pense quand il vous voit à tous les bons moments que vous avez passé ensemble, cela l'aidera à effacer de sa mémoire les moments plus difficiles, et donc à cultiver une image de vous bien plus positive. Évitez d'évoquer également son éventuelle nouvelle compagne, cela ne ferait que vous desservir. Si petit à petit, il vous rend des  visites plus fréquentes, et que ses coups de fils ou messages se multiplient, alors vous aurez compris que ses sentiments ne sont pas morts et que vous avez une réelle chance de le reconquérir... Si au contraire il reste froid et désagréable avec vous, alors n’insistez pas, ce serait peine perdue. Tournez vous vers l'avenir sans regrets...

Pour le garder, l'équation ne sera pas bien compliquée ! Tâchez de garder un œil attentif à ses projets, conseillez-le s'il en a besoin, soutenez-le et faites lui des compliments, il adore ça ! Pensez également et surtout à prendre bien soin de votre apparence. Une femme au look ou au physique négligé n'a que peu de chances de garder à ses côtés un homme influencé par la vibration 8, qui aime avant tout les belles femmes. Soyez donc sexy et féminine jusqu'au bout des ongles en toutes circonstances. Ne soyez pas potiche, ayez votre petite vie, vos centres d’intérêt et vos propres amis, sans dépendre de lui forcément. Enfin, le top devra être atteint au niveau de votre vie intime qui se devra de rester pimentée et pleine de surprises. Faites vous féline, et offrez lui de savantes caresses, tout en faisant preuve d'audace et d’originalité. Un homme 8 a en effet besoin plus que tout de se sentir désiré et de désirer sa compagne pour pouvoir s'épanouir au sein de son couple. Avec tous ces petits conseils respectés, il serait étonnant que vous voyiez de nouveau votre homme 8 s’éloigner de vous ! Au contraire, il ne verra plus que vous, et sera alors à vos pieds, prêt à vous décrocher la lune !



Planning des voyants disponibles