Oiseau :

L’oiseau dans les songes est généralement synonyme de légèreté, de liberté, et de petits moments agréables de la vie. Rêver d'oiseaux se veut donc généralement très positif, mais tout dépendra du contexte global du <b>rêve oiseau</b>. Voici donc les principales interprétations pour le fait de <b>rêver d'oiseaux</b>.

Rêver d'entendre un oiseau qui chante :
Quelqu'un va vous apporter de bonnes nouvelles qui vont vous réjouir et même vous rassurer concernant une situation qui vous inquiétait.

Rêver d'un oiseau qui vole :
Vous avez besoin de plus de liberté et de légèreté dans votre vie, et rêvez en ce moment de pouvoir laisser u peu de côté vos responsabilités trop lourdes. Une occasion de vous évader devrait se présenter très prochainement.

Rêver d'un oiseau qui sautille :
Vous avancez pas à pas vers la voie du succès. Certes cela n'est pas toujours flagrant, mais dites vous que Paris ne s'est pas faite ne un jour, et prenez votre mal en patience, les choses évoluent petit à petit...

Rêver de voir un oiseau en cage :
Vous êtes parfois trop possessif avec votre partenaire ou vos proches qui peuvent avoir l'impression d'être étouffés par un amour trop envahissant de votre part. Laissez les respirer un peu plus, même si vos actions partent d'un bon sentiment.

Rêver d'un oiseau mort :
Vous allez vous inquiéter fortement dans les prochaines semaines pour un de vos proches, ou un de vos amis auquel vous tenez énormément.

Rêver d’attraper un oiseau :
Vous allez réussir à saisir une occasion ou une opportunité particulièrement précieuse qui va vous permettre d'améliorer vos conditions de vie, ou votre situation matérielle.

Rêver de nourrir des oiseaux :
Vous aimez le contact et multipliez les relations amicales et sociales mais parfois trop ! Ne misez pas sur la quantité mais plutôt sur la qualité !

La chance va t-elle tourner en votre faveur ? Comment votre vie va t-elle évoluer ? Venez consulter en ligne notre oracle du temps !

Planning des voyants disponibles