VICTORYA
NON DISPONIBLE
VICTORYA

2,60€ la minute


(Photo et prénom non contractuel)

Vos témoignages :




Avis 100 %




68 consultations

VICTORYA

supports : Astrologue, tarologue, voyante.

Bienvenue, 

 

Je suis VICTORYA, astro-praticienne.

Depuis 35 ans, je pratique l'astrologie mais je fus également, très jeune, initiée aux tarots par ma grand-tante, voyante. J'ai aussi une formation en sophrologie et PNL (programmation neuro linguistique).

Lors de notre séance des intuitions, des flashes, me parviennent grâce au son de votre voix. Je peux aussi capter l'état d'esprit de la personne aimée. 

En consultation privée, si vous le souhaitez, j'ai la possibilité de dresser à votre demande, votre thème natal, celui de l'être aimé, votre révolution solaire, en sus des tarots et de la numérologie. Vous pouvez également par avance, prendre rendez-vous auprès du secrétariat ou vous inscrire sur les alertes SMS afin de vous prévenir dès que je me connecte (ce service est gratuit). 

Je vous propose un accompagnement bienveillant, sans jugement ni complaisance. 

Je vous remercie par avance, de la confiance que vous m'accorderez. 

Venez en toute sérénité. 

 

VICTORYA 


 
  • Janine Le 26/05/2020
    Très belle personne ! Perfectionniste, attentive et précise ! Je vous recommande pour votre professionnalisme ??. A très bientôt victorya.Sylvana.

    VICTORYA :

    Je vous renvoie le compliment car c'est un vrai bonheur de vous accompagner. Attendons la suite. Je vous embrasse. Victorya.

  • Christine Le 24/05/2020


    VICTORYA :

    Idem Très bel échange. Au plaisir. Victorya.

  • Véronique Le 09/04/2020
    merci merci beaucoup de votre gentillesse je vous tiendrais vite au courant pour le travailmerci encore de cet echange tres positif.... a tres vite prenais soin de vous ...... affectueusement...veronique

    VICTORYA :

    Chère Véronique, je vous remercie pour ce commentaire. Vous aussi prenez soin de vous. Je reste persuadée que vous allez rebondir. Merci de me tenir au courant. Je vous embrasse. Victorya.

...