Laurent
NON DISPONIBLE
Laurent

2,80€ la minute

Vos témoignages :




Avis 80 %




2383 consultations

Laurent

supports : Medium pur - oracle de la triade

CONSULTATIONS PRIVEES : souvent le matin à partir de 9:30 ou le soir à partir de 19:30 et sur rdv.


Utiliser son don de medium trop jeune, c’est souvent courir au devant des ennuis, j’en ai fait l’expérience.

Beaucoup de désordres, de conflits, et une remise en question s’impose assez vite; tout voir, tout ressentir, ne signifie pas tout répéter pour se faire valoir auprès de ceux dont on cerne les pensées, le passé, l’avenir.
Avec le temps et surtout un peu de maturité, j’ai appris à interpréter mes ressentis au plus juste et à ne pas les lancer brutalement dans une consultation.

Quels que soient la question, le problème du moment, la situation qui vous préoccupe pour l’avenir proche, je vous attends.


 
  • Leiriana Le 13/02/2018
    Désolée pour hier coupure mais bon on avait fini..pas de nouvelles hier soir..tu penses vraiment quil va cogiter ? Je m'attendais pas à tout ça À croire qu'il ne tire aucune leçon..et en plus hypocrite car même pendant son enthousiasme il allait vers moi..pour dire des gentillesse ça il sait pas mais pour blesser c'est le champion..à bientôt bisous

    Laurent :

    Ce n'est pas grave... Oui, il cogite beaucoup, même trop. Son coté indélicat ne doit pas te toucher, car il emploi des termes sans réfléchir avant. Le plus important est sa prise de conscience, même après.
    Bonne journée à toi. Bisous! Laurent

  • C Le 05/02/2018
    Merci de ton soutien. Aucun retour n a eu lieu depuis 2ans, la j ai eu la preuve noir sur blanc que c est terminé. C est ainsi. Bonne continuation à toi.

    Laurent :

    Mais de rien, je suis là pour ça justement... Maintenant, rien ne bouge depuis 2ans? Il me semble t'avoir fait comprendre pourquoi... Je te souhaite le meilleur. Bien à toi! Laurent

  • Sophie Le 05/02/2018
    Merci beaucoup Laurent, j’ai confiance <3

    Laurent :

    Merci à toi Sophie... sois confiante. Bonne soirée! Laurent

...