Beverly
OCCUPÉ
Beverly

3,20€ la minute

Vos témoignages :




Avis 100 %




189 consultations

Beverly

supports : N'hésitez pas à demander des rdv en soirée :)

Je me prénomme Beverly, Je suis Médium Pure.

Ma voyance s'exprime à travers des flashs, des ressentis, qui me viennent en médiumnité pure, ce, depuis + 20 ans .

Depuis l'enfance, je pressentais des événements sans pouvoir les expliquer, puis peu à peu j'ai compris que j'avais un don ! 

 

Ensemble nous découvrirons les clefs de votre destin, les chemins qui s'ouvrent à vous pour mieux appréhender votre avenir et répondre aux questions qui vous préoccupent (amour, travail... à l'exception des domaines de la santé et de l'occulte: thèmes que je n'aborde pas)

 

Ces ressentis sont affinés à l'aide de l'oracle de Belline.

Attention, vous gardez à tous moments votre libre arbitre, et vos choix ont des incidences sur votre destinée...

 

N'hésitez pas, ne laissez plus des doutes s'installer, des questions vous ronger l'esprit, consultez-moi et je vous répondrais avec la plus grande clarté possible, sans complaisance et sans jugement.

 

Belle consultation,

 

 
  • Vincent Le 12/01/2019
    Très bonne vision des choses. Très agréable.

    Beverly :

    Merci Vincent et très bon week-end :)
    Patience ... :)

  • Stephanie Le 09/01/2019
    Merci beaucoup pour cette consultation riche en détail j'ai bien pris note mon tel a coupé je capte mal et là vous êtes occupée mais je vous recontacte dès que j aurais du nouveau par rapport à Mr R. Merci pour toute les précisions apporter vous etes une medium franche et directe c est parfait milles merci au plaisir Stéphanie.

    Beverly :

    Bonsoir Stéphanie,
    Merci beaucoup à vous aussi, votre guide a mis au repos les miens un instant, mais comme je vous l'ai dis, elle vous suit ;) et vous protège , Belle fin de semaine et à bientôt :) :)

  • Carole Le 05/01/2019
    Merci pour tout vous êtes top et adorable je vous tiens au courant pour jean Daniel pour le retour je vous embrasse carole

    Beverly :

    Bonsoir Carole,

    N'hésitez pas à me tenir au courant et si j'ai eu bon pour votre amie, pas de raison que cela n'aille pas pour Jean Daniel :)
    Bon week-end et à bientôt

...