Didier
NON DISPONIBLE
Didier

3,50€ la minute


(Photo et prénom non contractuel)









Vos témoignages :




Avis 100 %




6868 consultations

Didier

supports : Votre voix et les tarots

 

PRATIQUE ET MALIN !!!...

Besoin urgent de me consulter ? Pensez à la fonction alerte sms qui vous prévient instantanément de ma disponibilité sur la plateforme.

La fonction prise de rdv vous permettra également de choisir en toute tranquillité le moment idéal pour votre consultation avec moi.

Ce service extrêmement pratique vous est offert par cette plateforme et bien sûr sans frais supplémentaire !  

N'oubliez pas ceci :

MÊME CE QUI PARAIT TROP BEAU PEUT ETRE VRAI.

MÊME CE QUI PARAIT TROP BON PEUT DURER.

MÊME CE QUI PARAIT TROP MERVEILLEUX PEUT SE REALISER.

Dans l’ère spirituelle nouvelle, chacun de nous peut apprendre à mieux connaître les lois essentiellement spirituelles qui sont à la base de la vie, du destin, de l'amour et des réalisations personnelles. Ainsi, nous pouvons tous devenir le créateur de notre destin.


MÉDIUM PUR, MAGNETISEUR - ENERGETICIEN, PRATICIEN CERTIFIÉ EN RELAXATION PAR LA VOIX. J’ EXERCE DANS MON CABINET PRIVÉ DU SUD-OUEST DE LA FRANCE DEPUIS 1996. J’AI ÉTÉ SÉLECTIONNÉ DANS LE GUIDE DES GUERISSEURS ET AUTRES THERAPEUTES AINSI QUE DANS LE GUIDE DES 100 MEILLEURS VOYANTS ET MAGNETISEURS.

 IMPORTANT : Votre avis compte beaucoup et si celui-ci est positif n'oubliez pas de cocher les petits cœurs !!!

N'hésitez pas à prendre rdv avec moi, à votre convenance, au jour et au créneau horaire de votre choix... Je ferai toujours le maximum pour répondre à votre demande et ceci bien sûr dans la mesure de mes disponibilités.

 Médium pur depuis toujours et professionnel de la voyance depuis 25 ans.

Connaître son avenir, les faits, les évènements, le ressenti, même, des uns et des autres, c’est l’interrogation majeure de chacun de nous.

Télépathe, le courant passe immédiatement : soyez vous-même, détendu(e), confiant(e), car je suis ici pour vous aider à démêler le bon du mauvais, le vrai du faux.

Côté affectif : les liens avec vos proches, l’animosité de certains, la passion des autres, vous vous posez beaucoup de questions côté relationnel ?

Côté vie sociale : des échanges qui n’aboutissent pas ? hasard ou empêchement concret ? un déménagement, des soucis financiers qui tardent à se régler ?

Voyons tout de suite ensemble : vous êtes ici chez vous !

 J'aurai impérativement besoin de votre prénom et de votre date de naissance. Je fonctionne par flashs précis et spontanés. Veillez si possible à vous assurer d'une qualité optimale de votre appareil téléphonique car je suis extrêmement sensible à la vibration de votre voix. Si besoin je pratiquerai une lecture médiumnique des lames du Tarot de Marseille et/ou de l'Oracle Belline.

A très bientôt, en privé ou sur audiotel !

Didier

 









 





 


 
  • Nelly Le 23/05/2022
    Encore merci Didier !Et bonne fête !!!! J’ai oublié de vous la souhaiter J’avoue être décontenancée par tout ça comme si il jouait avec mes nerfs ????

    Didier :

    Merci beaucoup Nelly!!! Ne le laissez pas jouer avec vos nerfs...peut être imaginez qu il débarque d une autre planète.... sourire..... Mais va falloir qd même qu il fasse un reset...
    Didier

  • Isabelle Le 23/05/2022
    Merci Didier de m'aider à tenir à le cap.

    Didier :

    Tenez moi au courant Isabelle... Merci à vous,
    Didier

  • Nelly Le 20/05/2022
    Merci Didier pour cet échange. Richard m’a contactée cette après midi à l’aéroport. Au départ pour prendre des nouvelles mais cela a tourné à la dispute en revenant sur les anciens sujets ...... si ce n’est un appel de sa part aucune réelle avancée il est égale à lui même et reste sur sa position. À bientôt Didier

    Didier :

    Merci Nelly, avoir abordé par téléphone "les anciens sujets" me semble être une grosse erreur !!! Vous auriez dû refuser d en parler et lui proposer un face à face en terrain neutre. Même si une mise au point me semble évidemment indispensable il va vous falloir composer et prendre sur vous pour enfin aller sur une communication "normale"... Vous allez y parvenir. Tenez moi au courant, à bientôt Nelly
    Didier

...