DOLLY
NON DISPONIBLE
DOLLY

3,50€ la minute


(Photo et prénom non contractuel)

Vos témoignages :




Avis 100 %




2560 consultations

DOLLY

supports : Médium pur

Bonjour, Je suis DOLLY, 

 

Médium Auditive et Sensitive. Depuis plus de 25 ans, je mets ma médiumnité au service des personnes en quête de leur avenir ou d’une vérité.

 

C’est exclusivement par mes flashs et les vibrations de votre voix, que je percevrai l’ensemble de votre vie passée et les évènements futurs qui vous seront destinés.

 

Je souhaite vivement que nos chemins se croisent lors d’une consultation, dans mon salon, en privé ou sur audio, ou nous pourrons ensemble, construire, orienter votre vie future, ou mieux comprendre un fait de votre passé.

 

J’ai conscience d’avoir reçu ce don, et par cette symbolique spirituelle, je serai toujours concise, juste et sans complaisance dans mes ressentis. Je ne suis que le reflet et le relais de mes guides, qui par ma voix vous transmettrons les mots justes, afin que vous puissiez, vous-même prendre votre essor dans votre vie ou comprendre un fait de votre vie passé. 

 

Merci pour votre confiance...

 


 
  • Cristelle Le 28/03/2020
    J'ai suivi tes conseils et l'ai débloqué. Il a lu mon message d'hier dans lequel je lui disais que je ne souhaitais pas être son amie et donc pas garder de miens amicaux (il se fout de la gueule du monde). Pourras-tu regarder quand tu auras un moment stp? Je t'avoue que je ne me remets pas de la claque que je me suis prise. Bonne journée et merci. Je t'embrasse.

    DOLLY :

    Mon amoureuse...j avais prévu de repondre aux messages ce soir apres mes cb..
    En attendant, je tenais à te RENDRE HOMMAGE, pour ton dévouement actuel.
    Alors, un GRAND MERCI à Toi, Cinthia, Vicky, Gina...Un GRAND MERCI pour tout ce que vous faites actuellement, Vous les infirmières, les soldats anti coronavirus..Vous qui risquez tant...
    Je t embrasse fort. Dolly.

  • Cristelle Le 27/03/2020
    Si tu savais comme je suis déçue et malheureuse de tout ça.....cette fois -ci, c'est l'humiliation de trop.Prend soin de toi. Je t'embrasse.
  • Lucile Le 27/03/2020
    Un grand MERCI ma Dolly... à très vite.Bisous
...