Vos témoignages :

13309 consultations
DOLLY
supports : Prenez soin de vous :)
Bonjour, Je suis DOLLY,
Médium Auditive et Sensitive. Depuis plus de 25 ans, je mets ma médiumnité au service des personnes en quête de leur avenir ou d’une vérité.
C’est exclusivement par mes flashs et les vibrations de votre voix, que je percevrai l’ensemble de votre vie passée et les évènements futurs qui vous seront destinés.
Je souhaite vivement que nos chemins se croisent lors d’une consultation, dans mon salon, en privé ou sur audio, ou nous pourrons ensemble, construire, orienter votre vie future, ou mieux comprendre un fait de votre passé.
J’ai conscience d’avoir reçu ce don, et par cette symbolique spirituelle, je serai toujours concise, juste et sans complaisance dans mes ressentis. Je ne suis que le reflet et le relais de mes guides, qui par ma voix vous transmettrons les mots justes, afin que vous puissiez, vous-même prendre votre essor dans votre vie ou comprendre un fait de votre vie passé.
Merci pour votre confiance...
-
Celine Le 09/06/2026 Coucou Dolly m, pour le moment pas de message.... J'espère qu'il va en envoyer comme tu m'as dit. Suis impatiente. Bisous Dolly. Ta MinnieDOLLY :Ma Minnie :):) Bon, la j ai lu trois fois ton message :):):) Oui et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :):):) Bisousssssssssssss. Dolly.
-
Celine Le 08/06/2026 Coucou Dolly, tu avais raison, pas eu à envoyer le fameux message. Il m' a envoyé un dessin humoristique. Lui ai répondu mais après plus rien. Que vois-tu pour la suite ? Stp merci ;) Gros bisous Dolly. Ta MinnieDOLLY :Ma Minnie :) Tu vois il faut lui flatter la côtelette :):):) Il va ecrire :):) Echanges plus profonds :):) Bisoussssssssssssssssss. Dolly.
-
Isabelle Le 08/06/2026 cc Dolly monsieur a répondu à mon message hier soir et à midi aujourd'hui je l'ai appelé il était un peu plus calme comme tu l'avais dit il s'était calmé on verra pour la suite en tout cas pour l'instant j'attends qu'il me propose de venir chez moi ou d'aller chez lui mais je ne bougerai pas tant qu'il ne me l'a pas proposé qu'en penses-tu? Je te fais de gros bisous et encore merci d'être làDOLLY :Isa :):) Je pense que tu as raison.........Tu n as pas besoin de vivre dans ses humeurs d ours qui a perdu son pot de miel:) Bisoussssssssssssssssssssss. Dolly.

