Dans quels cas utilise-t-on le pendule ?

10/08/2015

Le pendule reste un des supports divinatoires les plus connus, les plus reconnus, mais aussi les plus emblématiques de la voyance. Mais qui utilise le pendule ? Et dans quel cas nos voyants ont-ils recours à cette technique divinatoire ? Est-elle efficace, et dans quelles situations ? Faisons ensemble le tour de toutes ces questions !

utiliser le pendule en voyance

Le pendule en voyance pour quelles utilisations ?



Le pendule en voyance est un outils idéal pour obtenir des réponses rapides et précises. Le pendule peut ainsi être utilisé lors d'une voyance oui-non, afin de mieux cerner une situation avant de poser des questions plus précises. Mais grâce au pendule on peut également déterminer un lieu sur une carte, lors d'une consultation pour un déménagement ou une mutation par exemple.
  Cette technique reste le support divinatoire roi pour indiquer des lieux, donner des réponses courtes mais précises, mais aussi dégrossir une problématique compliquée afin de mieux cerner la situation qui se présente au consultant.
Enfin, grâce à la voyance avec pendule on peut de terminer l'existence d'une grossesse ou non, et même découvrir le cas échéant, le sexe de l'enfant à naître...


Le pendule en voyance est-il un support efficace ?



Cette technique divinatoire, de par sa précision et sa simplicité d'utilisation, si elle est bien utilisée, reste un support voyance très fiable.
  Une voyance avec un pendule vous offrira donc des réponses claires et sûres. En effet avec le pendule, le risque de mauvaise interprétation est bien moindre que lors d'un tirage de cartes par exemple.
  Ce dernier amplifie de plus les dons naturels des médiums purs, et pourra ainsi leur permettre d'extérioriser plus de « ressentis» ou d’extérioriser d'autres « images ». Le pendule fait donc partie, sans conteste des techniques de voyance les plus efficaces et les plus utilisées de nos jours encore.


Qui sont nos médiums qui utilisent le pendule en consultation de voyance?



Vanille, notre cartomancienne utilise régulièrement ce support pour répondre aux questions de nos consultants. Sa simplicité, sa sympathie et son côté très humain vous mettront tout de suite à l'aise ! Mais d'autres médiums utilisent également le pendule !
  Vous pourrez ainsi découvrir donc Gloriam, qui est quand à elle médium pure et n'utilise quasiment que son pendule pour mener ses consultations. Claire et précise dans ses prédictions, elle vous surprendra par la justesse de ses flashes !
   Enfin vous pourrez, si vous désirez une voyance pendule, consulter notre médium sensitive Ida ! Cette dernière concilie l’utilisation du Belline et celle du pendule pour voyance afin de vous offrir des réponses très complètes qui vous aideront à mieux cerner votre avenir !

N'attendez donc plus, avant de découvrir la technique du pendule divinatoire en consultation privée avec nos meilleurs voyants !