Vénus entre en Lion le 28 juin

Du nouveau et du bon dans le ciel zodiacal du mois de juillet pour certains signes ! En effet la belle et pétillante Vénus va quitter le Cancer le 28 juin, pour s'installer dans le signe solaire du Lion ! Voilà qui devrait apporter non seulement quelques bonheurs et nouveautés sentimentales pour certains mais pas seulement. 

Faisons donc un point rapide mais précis sur les cadeaux doux et agréables que la belle va nous apporter ! Les Lions donc bien sûr seront en première ligne de mire, puisque la belle va les rendre encore plus séduisant qu'à l'accoutumée, leur donnant envie de prendre soin de leur apparence et les aidant à arranger quelques éventuels soucis sentimentaux. Une période faste côté cour va donc s'ouvrir à eux !

Les Cancers que l'on pourrit croire perdants ne le seront nullement ! En effet si leur séduction diminue, l'argent compensera agréablement ! La belle Vénus va en effet du fait s'installer dans leur maison solaire II, ce qui va les aider à faire entrer des monnaies sonnantes et trébuchantes ou faciliter certaines démarches qui vont de toutes façons avoir pour cet été de belles répercussions sur leur vie financière.

Les Gémeaux quant à eux vont multiplier les contacts, faire de nouvelles rencontres et profiter de l'été pour se découvrir de nouveaux loisirs qui leur ouvriront un été enjoué et amusant à souhait ! De quoi prendre soin de leur moral.

Jolie holà également pour les Béliers qui vont voir leurs amours prendre une heureuse tournure ! Coup de foudre, succès, ou concrétisation, Vénus va faire de leur vie affective un vrai bonheur.

Belle amélioration des rapports de couple pour les Verseaux qui devraient parvenir à se rapprocher si nécessaire de leur partenaire ou à redonner du pep's à leur union.

Les Scorpions enfin verront leur vie professionnelle mise au premier plan ! Un contrat, une embauche ou une mutation se présenteront ! Un moyen de faire enfin avancer leur carrière et peut être de voir le bout du tunnel, même si rien n'est encore défini sur le long terme.

Si vous ne faites pas partie du lot des chanceux gâtés par Vénus, rassurez-vous, votre tour viendra, ne ratez pas notre prochain article sur l'arrivée de la belle en Vierge !