Vénus entre en Cancer, de la douceur dans l'air...

Vénus va entrer en Cancer dès le 4 juin ! Les sentiments et les amours prendront un tour plus romantique, mais les émotions ressenties, et les humeurs pourront déstabiliser ! Les relations pourraient parfois se compliquer !

Bélier, vous devriez vous sentir un peu moins tonique que d'habitude ce qui vous rendra de mauvaise humeur : et si vous preniez le temps de réfléchir avant de foncer pour une fois ?

Taureau, vous vous complairez dans vos habitudes, attention votre partenaire pourrait vous reprocher votre manque d'imagination....

Gémeaux vous pourriez avoir du mal à gérer cette vague de romantisme, certes vous n'êtes pas fait de pierre, mais l'expression de vos sentiments ce n'est pas toujours votre truc !

Cancer, si vous êtes en froid avec votre partenaire, vous saurez trouver les mots et les gestes pour vous rapprocher de lui. Votre sensibilité, et votre intuition, déjà habituellement élevées, seront encore accrues !

Lion vous qui aimez vous sentir maître des situation allez devoir faire face à un sentiment de vulnérabilité, qui sera loin de vous réjouir... Le Lion protecteur aura besoin de sentir pour une fois protégé. Baissez votre garde vous ne perdrez pas au change.

Vierge, votre capacité à séduire pourra être décuplée ! Ce qui pouvait apparaître comme des obstacles à votre épanouissement amoureux, votre timidité, votre réserve ou encore votre rigueur, pourra toucher le cœur d'un éventuel partenaire....

Balance, vous saurez mettre les petits plats dans les grands, votre force de conviction pourrait d'ailleurs engendrer de belles avancées professionnelles. N'hésitez pas à vous mettre en avant pour conquérir les postes que vous convoitez.

Scorpion, vous pourriez devenir difficile à suivre, des hauts et des bas dans vos humeurs pourraient fortement perturber votre entourage amical et professionnel.

Sagittaire, votre attitude deviendra plus donjuanesque que jamais, vous voudrez avant tout multiplier les conquêtes, et vivre de beaux instants, plutôt que de penser à vous engager sérieusement...

Capricorne, vous pourriez ressentir les contre-coups des moments difficiles que vous avez pu passer ces derniers mois. Certes vous êtes solide, vous ne baissez pas les bras facilement, mais il faut aussi savoir reconnaître ses faiblesses.

Verseau, soyez attentif, une très bonne et originale idée pourrait vous traverser l'esprit et régler quelques uns de vos soucis ! Votre créativité sera votre meilleure arme, pendant cette période de présence de Vénus en Cancer.

Poissons, vous pourriez faire preuve à la fois de trop de susceptibilité et de naïveté, alors restez attentif, ne prenez pas des vessies pour des lanternes !