Temporel Voyance Forum

Ora

Créé le 30/10/2013 10:31:18


Nadou Inscrit le: 30/10/2013 10:18:21

Un petit message pour ma petite ora qui est d'une gentillesse et d'une empathie incroyable.
Ce petit bout de femme à un don incontestable tout ce qu'elle a pu me dire le bon comme le moins bon c'est réalisé c'est incroyable d'être autant dans le vrai.
Cela fait maintenant 1 an qu'elle me suis et pas une fois elle ne s'est trompée, j'ai consultée des dizaines et des dizaines de médiums et toi ora tu es maintenant la seule et unique à qui je peux faire confiance, j'ai assez de recul aujourd'hui pour dire que tu es THE BEST
Tu as tout vu mes examens, ma situation amoureuse, ma formation pro, mes conflits au boulot, mon evolution, mon déménagement, mes voyages et tu m'as même donnée le prénoms de la sœur de mon chéri ;-)
Tout se déroule comme tu me l'avais prédit.
Les yeux fermées consultés la elle va vous épatez.
L'essayer c'est l'adopter je vous assure.
Laissez la faire et vous ne serez pas déçu


Créé le 04/11/2013 16:32:22


Anonyme Inscrit le: 04/11/2013 16:32:22

J'ai découvert Ora par hasard il y a plus de 2 ans à un moment clé de ma vie. Ora n'a besoin d'aucun support. C'est une  médium. Tous nos échanges ont été constructifs et riches. Pas de complaisance mais une bienveillance qui permet de tracer son chemin avec plus de sérénité. Personnellement je trouve que le fait d'être suivie par la même personne a contribué à mesurer les progrès accomplis et dresser les perspectives. Quand les bases sont saines il est plus facile de continuer à grandir en se connaissant mieux. Savoir qui on est et ne jamais oublier à travers le regard d'Ora que quoiqu'il arrive on reste maitre et acteur de son destin. S'il était possible de noter ses prestations je mettrai la note maximum. N'hésitez surtout pas à faire appel à Ora. Simple, généreuse, précise et ... pourvue d'amour et d'humour. Faites lui confiance.


Créé le 08/11/2013 22:21:25


Anonyme Inscrit le: 08/11/2013 22:21:25

Ora comme Aura, sans conteste. Naturelle comme la nature avec laquelle elle nous invite à jouer. Pleine d'empathie et de justesse dans ses visions. Mac Gyver des chakras, bref je vote Ora. Elle m'a beaucoup aidé à un moment particulier et m'a encouragé. BRAVO Ora pour votre ce que vous nous donnez à chacun et merci.


Répondre

Vous devez être inscris pour particper au forum
- [ Inscription ]