Temporel Voyance Forum

Laurent

<< < 1 2 3 4 > >>

Créé le 20/02/2013 10:00:00 - Modifié le 01/03/2013 12:32:46


moderateur Inscrit le: 08/01/2013 00:00:00

Postez ici vos retours sur ce consultant


Créé le 21/03/2013 20:30:42


CORINNE Inscrit le: 03/03/2013 20:14:07

Merci Laurent pour ta gentillesse et surtout ta patiente, ton écoute et ton calme surtout quand comme moi on te "rabache les oreilles" avec des "tu es sûr" mais tu es vraiment formidable et tu arrive à remonter le moral et me faire garder confiance en moi. Dommage que tu soit difficile à avoir au téléphone. Surtout ne change pas. 


Et j'attends les retour surtout de l'être aimé. 


Corinne/Aziz


Créé le 27/03/2013 21:53:41


Anonyme Inscrit le: 27/03/2013 21:53:41

Comment ?!! un seul com pour mon Lolo ?


je vais me facher là !! lol ^^


je ne compte même plus les retour ++ annoncés par Laurent vis à vis de mon histoire, même si parfois je ne suis pas toujours heureuse de les lui rapporter lol ! Embarrassé


ceci étant dit, comme tu le dis si bien Laurent, au fond de moi je le sais, je n'ai qu'à laisser le temps faire (mais mon dieu que c'est dur !!! Bouche cousue)


En attendant je vous le conseille à toutes et à tous, Laurent est apaisant, très à l'écoute et jusqu'à présent ne se trompe pas avec moi en tou cas (après il faut penser au libre arbitre, le temps en voyance est rès délicat, surtout lorsuq'il s'agit de sentiment ou d'émotionnel, point très important à prendre en compte )


Sur ce, un gros bisou à toi courage et sutuot à très vite avec des retour +++ que je t'annoncerait avec joie, je l'espère, cette fois  ha ha !!!!!  Langue tirée


 


Laurence, Corse Clin d'œil


Créé le 06/04/2013 20:06:15


Anonyme Inscrit le: 06/04/2013 20:06:15

Bsr


Je suis d'accord avec les 2 commentaires ci-dessus, Laurent est très à l'écoute, gentil et effectivement apaisant. Il est très précis dans sa voyance et on ne peut que lui faire de bon retour.


bises Laurent.


Adjila


Créé le 12/04/2013 06:45:06 - Modifié le 12/04/2013 06:45:07


Anonyme Inscrit le: 12/04/2013 06:45:06

bonjour,


 Laurent, un medium hors du commun. c'est une personne, qui au dela de sa voyance (exacte d''ailleurs), à de vrai valeur humaine. c'est tellement rare aujourd'hui!


Sa voyance, la finalité qu'il nous annonce, le plus important pour nous et que nous attendons toutes, n'est en faite pas grand chose. la partie la plus importante est la partie de notre "livre" que l'on doit ecrire et qui nous ammenera à la finalité. cette finalité arrivera quand? quand on aura compris ce que la vie veut nous enseigner!


merci Laurent ,mes yeux sont bien ouvert , je vais mettre en application maintenant que j'ai bien conscience des choses et compris le pourquoi du comment.


oui je pense qu il faudra du temps d'ou le libre arbitre.


mille fois MERCI


A bientôt


Isa


Créé le 13/04/2013 17:26:44


Anonyme Inscrit le: 13/04/2013 17:26:44

Anonyme a écrit:


bonjour,


 Laurent, un medium hors du commun. c'est une personne, qui au dela de sa voyance (exacte d''ailleurs), à de vrai valeur humaine. c'est tellement rare aujourd'hui!


Sa voyance, la finalité qu'il nous annonce, le plus important pour nous et que nous attendons toutes, n'est en faite pas grand chose. la partie la plus importante est la partie de notre "livre" que l'on doit ecrire et qui nous ammenera à la finalité. cette finalité arrivera quand? quand on aura compris ce que la vie veut nous enseigner!


merci Laurent ,mes yeux sont bien ouvert , je vais mettre en application maintenant que j'ai bien conscience des choses et compris le pourquoi du comment.


oui je pense qu il faudra du temps d'ou le libre arbitre.


mille fois MERCI


A bientôt


Isa




Isa, que je ne connais pas, a mis des mots exacts sur ce qu'est Laurent pour moi, quelqu'un de bien. Je le consulte depuis peu mais c'est à lui que je reste fidèle pour toutes les raisons évoquées dessus...

Laurent.......merci!

Catherine


Créé le 13/04/2013 17:45:14


Anonyme Inscrit le: 13/04/2013 17:45:14

Bonjour,
Je suis d'accord avec vous. Laurent est quelqu un de très bien rassurant et apaisant c est dingue. Il m a été conseillé par une médium que je consulte et qui est tout juste extra et elle avait vraiment raison sur Laurent. D ailleurs ils m ont annoncé la même chose tous les deux....


Créé le 14/04/2013 13:40:41


laubog

coucou Clin d'œil


Alors (pour une fois lol !! tu comprendras je suppose) c'est avec joie que je te rapporte un retour +++ Lolo !!


mail envoyé (tu le sais) réponse hier et RDV ce matin 11h00 avec........................... Marius !!!! premier visus en 7 mois , houaaaaaa ! ça fait un sacré choc quand même ! (mais y a rien à faire, je ne sais pas pour lui, mais pour moi le feeling est tjrs aussi intense) 


Donc arrivé d'un Marius tout sourire quand il m'a vu (je pensais plutôt me faire jeter lol, lui ayant limite forcé la main) puis agréablement étonné que je lui fasse la bise tout sourire moi aussi ^^


Nous sommes allé boire un verre, il m'a demandé ce qu'il c'était réellement passé avec Jo, on a aussi parlé de James, il m'a rassuré me disant qu'il était au courrant pour le terrain (en gros qu'il ne se laissait pas berner)


pour l'appart qu'il a fait à Jo ce n'est pas un problème de temps qu'il a eu mais bien comme tu l'avais dit, un problème d'argent (Jo le trouve trop cher lol) mais lui s'en fiche il applique ses tarifs.


enfin on a bcp évité le sujet "nous" quand je lui ai demandé son numéro de tel il m'a dit pas maintenant, pas encore ?.... lol


je n'en ai pas parlé non plus, en quelque sorte nous refaisons connaissance (j'espère que ça viendra doucement avec le temps, mais c'est un sujet très délicat apparemment ;)


après on a parlé de ma porte , il est venu prendre les mesures (enfin !!! ) et à bu un café à la maison (youpi !! )normalement il doit me contacter mercredi ou jeudi à ce sujet (tjrs par mail lol) (je ne comprend pas son délire de mails mais c'est pas grave.... on verra il aura peut être du retard (pour changer Bouche cousue)


bref, 1 heure passée ensemble au top ! il a été très agréable, moi aussi, quand il est parti je lui ai dit "heureuse de t'avoir revu, et toi ?" il parlait d'un truc et m'a timidement répondu "moi aussi" mais ce fut très bref ! lol ! 


 


voilà, bon, je ne m'emballe pas, mais je ne pensais pas que cela se passerait si bien, il est venu en bus le pauvre, tjrs pas de voiture , il est entrain d'en réparer une (d'ou le rdv de 15h repporté à 11h) voilà, je voulais m'empresser de tout te dire sachant que je ne pouraais t'avoir au tel que mardi Déçu


J'espère que tu passeras par le fofo , là pour le coup l'avancée est gigantesque ! ! encore un grand bravo Laurent, je n'aurais jamais pensé qu'il répondrait et qu'en plus il serait si agréable...


Voilà, gros bisou et à très vite Rigolant


 


Lo.


Créé le 14/04/2013 20:19:25


CORINNE Inscrit le: 03/03/2013 20:14:07

Coucou Laurent,


 


Je vais essayer de ne plus être "casse pieds" et d'essayer d'être patiente, même si parfois c'est dur et que j'ai besoin que le mon rassure. Et comme personne tu sait remonter le moral. mais j'ai vraiment hâte de te dire qu'il m'a enfin rappeler.


Merci encore de ta gentillesse. Gros bisous?


 


Corinne/Aziz


Créé le 09/05/2013 15:34:47


Anonyme Inscrit le: 09/05/2013 15:34:47

Bonjour,


Juste pour dire que Laurent a un ressenti trés juste et surtout une facon de s'exprimer , de nous parler trés douce et trés sincère.


C'est une trés bonne personne qui aime son prochain sans aucun doute avec une grande spiritualité. Un amour de personne.


Merci à lui pour supporter mes flippes et mes angoisses devant parfois des situations difficiles à gérer...quoiqu'il en soit, seule compte la finalité.


 


Merci pour tout laurent.


Que la vie te soit douce et agréable.


 


Sandrine (du Gard)


<< < 1 2 3 4 > >>

Répondre

Vous devez être inscris pour particper au forum
- [ Inscription ]