Temporel Voyance Forum

Didier

<< < 1 2 > >>

Créé le 20/02/2013 10:00:00 - Modifié le 01/03/2013 12:32:46


moderateur Inscrit le: 08/01/2013 00:00:00

Postez ici vos retours sur ce consultant


Créé le 18/06/2013 14:41:44 - Modifié le 18/06/2013 14:41:45


Anonyme Inscrit le: 18/06/2013 14:41:44

Bonjour


J'ai consulté Didier suite au conseil d'une autre voyante sur le réseau pour confirmer la finalité qu'elle entrevoit.


C'est vraiment un homme agréable et avec je pense des ressentis très poussés. J'attends avec impatience pour


lui faire un retour positif


Merci Didier


Florence


 


 


Créé le 19/06/2013 11:17:42


Anonyme Inscrit le: 19/06/2013 11:17:42

Didier est extraordinaire!
Juste, honnête et dit les choses sans complaisance, ses flashs sont très précis et exacts! J'ai une totale confiance en lui, et beaucoup de respect. Merci Didier d'être là!


Créé le 12/07/2013 19:52:12


Nana75

Didier trop jvous aime!!!!!  Embarrassé


Quelle classe cet homme... Précis, franc, aucune complaisance et n'hesite pas à dire lorsque nous consultons trop.


Que du positif avec des détails effarants, envie d'une réponse précise? n'hesitez pas.


 


Gros bisous


 


Annabelle


Créé le 07/08/2013 19:07:14


Anonyme Inscrit le: 07/08/2013 19:07:14

Il est extremement difficile  d'obtenir les voyants, notamment didier, je trouve abérant  que certaines personnes passent des 1/2 heures entières a consulter uniquement pour raconter leurs vies, pour donner des états d'ames, alors que des personnes attendent pour une réelle voyance!!Cet état de choses est fréquent!!!!     Les voyants devraient mettre un terme à certaines conversations qui sont plus amicales, voir souvent innapropriées!!!Un voyant est là pour guider et éclairer un avenir, et non pour écouter les états d'ame!!! De plus certaines personnes utilisent plusieurs télphones!!!Ne serait 'il pas plus simple et plus correct de penser à la personne qui se trouve  en liste d'attente, et écoute ce genre de conversations!!!!!! Dommage!!!!      


Créé le 13/08/2013 18:59:35


Anonyme Inscrit le: 13/08/2013 18:59:35

Et oui, c'est vrai, je suis extremement demandé sur l'audiotel et cela depuis de trés nombreuses années. Beaucoup de mes clients me font confiance depuis plus de 10 ans. Chaque personne est unique et je traite chaque cas avec le maximum d'attention et de respect. Sachez que notre métier effectivement nous amène à écouter et prendre en compte les "états d'âme"... Vous devez certainement me connaitre depuis trés peu de temps car je n'ai malheureusement jamais le temps de "copiner", le nombre de personnes en attente m'oblige en général à aller droit au but et à l'essentiel. De plus je ne cesse de me battre depuis des années pour limiter les abus liés aux deuxiemes voire troisiemes lignes en attente; j'ai une tolérance pour une ligne lors de ma sequence de consultation.


Voilà, je tenais tout simplement à apporter cette précision et à vous remercier quand même pour votre intervention sur notre forum, toute remarque est souvent constructive.


J'en profite aussi pour dire un grand MERCI !!! à  tous vos sympathiques messages qui me vont droit au coeur... Merci pour votre confiance depuis toutes ces nombreuses années.


Bien à vous,


Didier


Créé le 16/08/2013 22:01:44


Anonyme Inscrit le: 16/08/2013 22:01:44

Bonsoir Didier,
C'est vrai qu'il est très très difficile de vous parler ne serait-ce que quelques minutes, mais il est vrai aussi que vous n'avez guère le temps de "copiner" juste la petite question rituelle "vous allés bien ?" À quand les consultations en privé ? Ce serait un vrai bonheur.
Un grand merci pour votre écoute, sans jugement, sans blabla, un grand merci pour votre patience et à tout bientôt au mois de septembre pour confirmer, j'en suis presque sur, vos prédiction - Dominique


Créé le 28/08/2013 21:06:59


Anonyme Inscrit le: 28/08/2013 21:06:59

Anonyme a écrit:


Il est extremement difficile  d'obtenir les voyants, notamment didier, je trouve abérant  que certaines personnes passent des 1/2 heures entières a consulter uniquement pour raconter leurs vies, pour donner des états d'ames, alors que des personnes attendent pour une réelle voyance!!Cet état de choses est fréquent!!!!     Les voyants devraient mettre un terme à certaines conversations qui sont plus amicales, voir souvent innapropriées!!!Un voyant est là pour guider et éclairer un avenir, et non pour écouter les états d'ame!!! De plus certaines personnes utilisent plusieurs télphones!!!Ne serait 'il pas plus simple et plus correct de penser à la personne qui se trouve  en liste d'attente, et écoute ce genre de conversations!!!!!! Dommage!!!!      



Créé le 28/08/2013 21:08:51


Anonyme Inscrit le: 28/08/2013 21:08:51

merci pour tous votre voix mets deja a laise de suite un tres grand respect pour vous dommage quon puisse pas vous contacter autre que laudiotel katy du 76


Créé le 19/09/2013 08:11:17


Anonyme Inscrit le: 19/09/2013 08:11:17

bonjour,


je fais suite a mon appel d'hier sur le réseau et depuis mon arrivé sur celui-ci ,j'ai pu écouté didier a de maintes fois répondre et surtout conseiller a certaines personnes de prendre soin d'elle.


Hier matin,il a été d'un grand secours a une personne qui était mal et j'admire ça façon d'avoir géré la situation. Didier c'est aussi une main tendu qui vous apporte de l'aide et du soutien quand ça ne va  pas même si ce n'est pas son rôle.


J'espère simplement que la personne aura pris conscience de ce que lui disais didier et que c'était réellement très important pour elle.


Didier a  vraiment un excellent contact avec les gens, beaucoup d'empathie,il aime son métier celà se sent et se ressent.Il a une façon très particulière de dire les choses mais elles sont dites, même si parfois nous ne sommes pas toujours disposer a l'entendre ,toujours avec une voix calme, posé, direct , franc et surtout autenthique.


Voilà ce qui fais que didier est un excellent voyant et  je continuerais à le consulter parce qu' il se trompe rarement.


Didier surtout ne changé pas et resté comme vous etes!!! je  vous apprécie ainsi Sourire 


<< < 1 2 > >>

Répondre

Vous devez être inscris pour particper au forum
- [ Inscription ]