Temporel Voyance Forum

Faits l'un pour l'autre

Créé le 08/01/2014 08:25:58


Violette Inscrit le: 21/05/2013 13:30:42

Bonjour,

Je suis avec un homme depuis trois ans et huit mois maintenant, nous sommes heureux et très amoureux. Malheureusement, il est encore marié et dernièrement je lui avais avoué ce que j'attendais de lui, que je ne me contenterai pas de la place de maîtresse jusqu'à la fin de ma vie mais que je mérite d'être sa femme. Il m'a dit qu'il sait très bien ce qu'il devait faire mais qu'il n'avait pas encore le courage de le faire. Il a un petit garçon de trois ans et il a peur que ce dernier lui en veuille de l'avoir abandonné et de l'autre il a peur de me gâcher la vie s'il ne se marie pas avec moi puisque je lui ai consacré ma vie et je ne veux me marier avec personne d'autre. Je ne sais pas comment faire pour l'aider à prendre sa décision. Moi je n'ai ni peur ni honte de mes sentiments et je suis prête à faire le travail à sa place s'il n'a pas assez de cran. Mais ce que je redoute c'est : est-ce qu'il veut vraiment la quitter ou pas ?


Créé le 08/01/2014 15:10:28


manuedu21130 Inscrit le: 16/08/2013 17:58:58

violette

Si je peux me permettre : je crois qu'a partir du moment où vous lui avez fait part de vos attentes c'est a lui et lui seul de prendre ses décisions.
Je pense meme que vous avez vos reponses au travers de vos écrits.
(On abandonne jamais son enfant en quittant sa maman. c est quoi cette excuse ????????????)
Ensuite c est de votre vie a vous qu il s agit (de la sienne aussi quelque part)faites le point en vous meme. posez vous les bonnes questions. et surtout faites confiance a votre instinct et vous verrez que les reponses vous viendront d elles memes si je peux dire

en tout cas courage a vous et malgré tout une bonne année.
Emma.


Créé le 10/01/2014 08:34:36


Nayah Inscrit le: 24/10/2013 09:46:48


Bonjour Violette,

Votre histoire est comment dirais-je un peu "banale" car je connais beaucoup de femmes qui vivent la même situation que vous. Vous saviez depuis le début à quoi vous attendre ( vous saviez qu'il était marié et qu'il avait un gosse), mais vous avez quand même pris le risque d'entretenir une relation avec lui... vous vous aimez soit! mais ne pensez vous pas que c'est un peu trop égoïste de votre part d’exiger ce que vous lui demandez? ( quitter définitivement sa petite famille pour se marier avec vous)! Je pense que s'il n a pas eu le courage de prendre cette décision au cours de ces 3années et 8 mois, c'est qu'au fond de lui même il n 'est pas convaincu de ce qu'il veut réellement!


Créé le 28/01/2014 12:41:00


DANIEL Inscrit le: 29/04/2013 14:07:18

Moi je dirai plutôt chere Violette que cet homme ne vous aime pas, parce que s'il vous aimait, il n'aurait eu aucune hésitation à prendre une décision que ce soit pour vous ou sans vous. C'est un égoiste, il veut juste continuer à prendre du bon temps avec vous et veut garder sa roue de secours (son foyer). C'est un lâche parce qu'il se cache derrière son fils pour ne pas vous donner une réponse franche et directe, il ne veut pas vous donner votre liberté pour que vous arriviez à vous guérir de lui et à refaire votre vie. C'est un égoiste et un lâche, il vous fait perdre votre temps, vous avez été courageuse et amoureuse, vous lui avez avoué ce que vous attendez de lui, apparemment lui il n'est pas prêt pour quoi que ce soit. Ce que je peux vous conseiller, c'est de ne penser qu'à vous, partez laissez-le et vivez votre vie. Parce que si sa vie dans son foyer était si bien, il n'aurait jamais entretenu une relation aussi longue avec vous. Partez, et soyez forte, pas de sms, pas d'appels, pas de mails pour lui... il se rendra compte de votre absence bien plus tôt qu'il ne le pense et il vous reviendra en rampant mais cette fois, imposez-vous et n'acceptez son retour que dans le cas où il ne sera plus qu'à vous seule.

Courage


Répondre

Vous devez être inscris pour particper au forum
- [ Inscription ]