Temporel Voyance Forum

De plus en plus distant ? Que dois-je faire ?

Créé le 01/03/2013 17:05:45


Jana

Voilà 1 an que je suis dans une relation qui compte énormément pour moi. J'envisage de grands projets, mais je ressens mon ami s'éloigner de plus en plus que dois-je faire ? Dois-je lui parler de mes ressentis ? Merci de votre aide.?


Créé le 01/03/2013 21:56:56


Julietta Inscrit le: 02/09/2012 22:53:54

Votre couple passe sans doute un cap un peu nébuleux, mais il n'y a pas pour autant de grandes craintes à avoir, je pense. Vous avez peut être du mal à entrevoir des réalisations sur ce que vous attendez. Bien souvent les hommes ont tendances à beaucoup tirer des plans sur la comète dans la période de séduction. Une fois sûr de l'amour qu'on leur porte ils font de moins en moins d'effort tant ils sont rassurés! A mon avis ce n'est pas nécessaire d'engager le dialogue ni même de lui demander chaque jour s'il vous aime encore, déroger simplement à toutes ces petites attentions que vous avez depuis le début pour lui : (oubliez par exemple de lui envoyer un sms le matin, et répondez aux siens qu'une heure après....)?...Vous verrez bien comment il réagit....


Créé le 08/03/2013 12:44:04


moderateur Inscrit le: 08/01/2013 00:00:00

Julietta a raison sur beaucoup de points, sachez conserver une part de votre independance et ne chercehez pas à lui mettre la pression. Les projets d'avenir doivent être décidés à deux, essayer de faire du forcing pourrait le mettre mal à l'aise, peut être n'est t'il tout simplement pas prêt ? Assurez vous déjà de travailler plutôt à l'équilibe de votre relation en elle même avant de vouloir avancer sur du neuf Enfin la communcation doit être de mise, pariez sur l'humour et la légreté qui passe avec les hommes souvent bien mieiux que le ton solennel! ;-)


Créé le 28/05/2013 14:15:52


DANIEL Inscrit le: 29/04/2013 14:07:18

Je vous conseille de ne pas lui mettre la pression, un an ensemble aussi je pense que c'est un peu tôt pour faire des projets, il est encore temps de mieux se connaître. Un homme a besoin d'être rassuré sur son importance dans la vie de la femme, et si vous lui mettez la pression alors qu'il ne sait pas encore ce qu'il veut et ressent vraiment, vous allez le perdre. En amour, il faut savoir prendre son temps et laisser les choses se faire d'elles-mêmes.


Créé le 09/07/2013 21:03:27


Pamela Inscrit le: 19/06/2013 17:15:28

Bonjour,


Je partage l'avis de Modérateur et de Daniel. Ne faites pas l'erreur de lui forcer la main. S'il se montre distant c'est qu'il y a quelque chose qui le préoccupe donc tâchez d'être plus proche de lui d'une autre façon et ne précipitez rien, 1 an c'est encore tôt pour faire ni envisager des projets.


Soyez patiente, et laissez lui décider de lui même et surtout laissez le s'exprimer sur ses vrais sentiments, ses envies... l'amour est un domaine compliqué donc faut agir avec tact!


bon courage.


Créé le 10/07/2013 14:30:58


GARI Inscrit le: 21/05/2013 13:41:40

Exactement, un homme a besoin d'un peu de liberté et je vous assure que moi je n'ai pas vraiment aimé quand tout le monde autour de moi s'est mis à se prendre pour le plus sage et me désigner comme le vilain petit canard. Un homme a des ambitions, il a ses idées. Peut être qu'il essaie pour le moment de mettre en place une chose dans votre vie à vous deux et que ça prend du temps. Votre impatience vous coûtera cher si vous le bousculez. Soyez attentive et aux petits soins avec lui, faites-lui savoir que vous êtes là et que vous le soutenez à 100% dans ce qu'il fait.


Répondre

Vous devez être inscris pour particper au forum
- [ Inscription ]