Temporel Voyance Forum

Copine enceinte

Créé le 21/05/2013 14:09:07


Constantine Inscrit le: 07/05/2013 14:46:40

Bonjour,


Je suis en couple depuis maintenant deux ans et demi, je suis heureux et ma copine aussi. Hier, elle m'a annoncé qu'elle était enceinte et que j'étais le père. J'ai été sous le choc puisqu'elle prenait la pillule et je ne comprends comment ça a pu arriver. Bref, la grossesse c'est pas la fin du monde mais le hic dans tout ça c'est que je suis marié. j'aime ma copine, je suis fou d'elle et je veux vivre avec elle mais je ne peux pas divorcer sans un motif valable. Que dois-je faire ? Nous sommes très amoureux et je suis heureux qu'elle soit enceinte mais je ne sais pas comment va réagir ses parents qui ne connaissent pas notre secret mais qui me connaissent bien moi en tant que célibataire. Je ne veux pas la perdre, je suis si amoureux d'elle et c'est elle que je veux mais je ne sais pas comment me débarasser de la femme que j'ai épousé.


 


Aidez-moi


Merci


Créé le 01/06/2013 21:02:59


Anonyme Inscrit le: 01/06/2013 21:02:59

bonsoir


deja le fait de lire "me debarasser" de la femme que j ai epousé me choque.


et puis quand on veut on peut d après le dicton.


c est votre histoire a vous et a elle (ses parents a elle n ont rien a voir la dedans il me semble).


a mon avis vous et vous seul devez savoir ce qu il faut faire vous etes majeur et donc responsable alors prenez des decisions et vous verrez que si vous ecoutez votre instinct tout se passera bien.


bon courage


Créé le 03/06/2013 13:09:49


DANIEL Inscrit le: 29/04/2013 14:07:18

Bonjour,


A mon avis, vous devez mettre les choses au clair avec votre copine d'abord pour être sûr si elle veut vraiment la vie avec vous. Et vous également, vous devez vous poser la question si vous êtes prêt à tout laisser pour elle. Là seulement, vous pouvez prendre ensemble une décision. Faites le bon choix après mûre réflexion pour ne rien regretter.


Créé le 04/06/2013 11:53:44 - Modifié le 04/06/2013 11:53:45


Ririh Inscrit le: 29/04/2013 12:50:58

Bonjour,


C'est bien beau de vous voir écrire: je suis fou d'elle, je l'aime etc mais c'est aussi très écoeurant de vous voir écrire" me débarasser de la femme que j'ai épousé". Sans vouloir vous faire la moral, c'est un être humain pas un vulgaire chiffon ou une boite d'yaourt pourrite dont il faut se débarasser à tout prix.


Vous  êtes heureux avec votre copine soit, elle est enceinte bravo! Vous avez eu le courage de tromper votre femme  depuis le début alors faites la même chose. Dites lui que vous en avez marre d'elle et que vous aimez une autre depuis un bon bout de temps et que vous allez bientôt fonder une famille.


Comme toute femme trahit elle souffrira mais encaissera, avec le temps ses peines s'envoleront car la souffrance forge les gens.


Bon courage.


Créé le 05/06/2013 14:09:38


Catherine Inscrit le: 07/05/2013 14:34:24

Bonjour,


Je suis du même avis que Ririh, vous avez eu le cran de tromper votre femme alors ayez le cran de dire la vérité à votre femme que vous avez trahi depuis tout ce temps. J'espère que votre nouvelle vie sera parfaite maintenant et que vous vous stabiliserez pour de bon et que vous ferez preuve de maturité en restant fidèle à votre copine avec qui vous allez fonder une famille.


Répondre

Vous devez être inscris pour particper au forum
- [ Inscription ]