Temporel Voyance Forum

Séduction

Créé le 05/03/2013 10:27:17


biji Inscrit le: 05/03/2013 09:56:13

Elle.

Elle le voulait, le désirait, mais ne savait pas comment faire pour l'attirer à elle.
Cela faisait des semaines qu'ils s'étaient rencontrés. Il la regardait avec intensité et elle devinait son regard sur ses seins, ses hanches, ses fesses....puis quand elle plongeait ses yeux dans les siens, il fuyait du regard.
Étrange. Elle avait pourtant l'habitude de plaire, et les hommes le lui montraient bien. Lui, il était troublant.

Ce soir là, ils iraient en boîte de nuit, avec des amis.
Cet endroit bruyant lui convenait guère pour tenter une approche. Mais elle se dit qu'elle tenterait le tout pour le tout.
Sa meilleure amie lui conseillât une tenue sexy, mais pas trop vulgaire. Elle opta pour une jupe noire et courte, avec un bustier gris clair au décolleté avantageux, des bas noirs et une petite paire d'escarpins. Un maquillage discret mît ses yeux en valeur. Elle se sentait prête, un peu nerveuse, tout de même.

Lui

Quand il la vit arriver, il était déjà assis à une table, avec ses amis. Elle était d'une beauté à vous couper le souffle. Il devinait son corps parfait au travers de ses vêtements, sa poitrine ronde et ferme et la cambrure de ses reins.
Il avait pourtant l'habitude d'aborder les filles. Non pas qu'il fût un tombeur, mais il avait de l'esprit et cette pointe d'humour qui ne manquait pas de faire mouche.
Mais elle...
Il avait remarqué quelques regards et quelques sourires qu'elle lui adressait parfois. Mais il ne savait comment les interpréter. Elle souriait à chacun et avait toujours un mot aimable pour tous.
Ce soir, quand il a su qu'elle viendrait, il s'était décidé à tenter une approche.

Elle

Il était là, attablé avec ses amis. Il avait un charme fou. La façon qu'il a eu de la regarder quand elle s'est dirigée vers eux ne laissait aucun doute sur l'effet qu'elle lui faisait.
Ses yeux l'avait littéralement déshabillée. Elle en frissonnait.
Tout cela se présentait bien.
Comme elle s'en doutait, il y avait tant de bruit qu'ils ne pouvaient échanger le moindre mot. Elle fit parler ses yeux. Il lui répondit par son regard. Elle aimerait l'emmener ailleurs, où ils seraient seuls.

Lui

Que cet endroit est bruyant ! Il aimerait tant lui parler, l'emmener ailleurs, dans un endroit plus intime. Elle ne cessait de lui lancer des regards et des sourires. Il n'avait plus de doute à présent. Il se leva et s'approcha d'elle. Sans un mot, il lui tendit la main. Elle se leva et le suivit. Il l'entraîna à l'écart. Il commença à lui parler de banalités, mais se trouva très vite idiot. Il lui fit un compliment sur sa tenue. Il mourrait d'envie de lui demander de venir chez lui, où il lui ferait l'amour. Bien-sûr, il ne s'y risqua pas.

Elle

Quand il s'est levé et l'a emmené dans un coin plus calme, elle a senti son coeur battre à tout rompre. Elle a échangé quelques banalités avec lui, se trouvant un peu idiote...
Puis il lui avait dit : " Tu es très sexy, je veux dire, attirante."
Elle lui a aussitôt répondu : " J'espérais que je te plairais. J'ai adoré la façon dont tu m'as regardé. "
Elle mourrait d'envie de lui dire à quel point elle le désirait.
Elle lui lança : " Viens. Allons chez moi."

Lui

Il n'en revenait pas. Elle lui proposait d'aller chez elle. Il ne pût que bredouiller un vague " Oui...heu, oui. Bonne idée."
Cherchait-elle juste à l'allumer ? Bien-sûr que non. Elle n'avait pas le genre. Il lui proposa de la conduire, elle lui indiqua la route. Ils restèrent silencieux pendant tout le trajet. Elle habitait à 10 minutes. Il stoppa le moteur et attendit. Elle lui demanda de le suivre. Il la suivit comme dans un rêve.


?


Créé le 05/03/2013 18:05:41


moderateur Inscrit le: 08/01/2013 00:00:00

Bonsoir Biji!


 


C'est votre technique de séduction que vous nous décrivez là?


Créé le 07/06/2013 14:22:43


DANIEL Inscrit le: 29/04/2013 14:07:18

Bonjour,


C'est long comme plan drague. Si on cherche une tactique pour attirer une fille, je ne crois pas que moi je lirais quelque chose d'aussi long mais bon c'est votre plan à vous. C'est tout un roman hihih mais bonne chance à vous.


Répondre

Vous devez être inscris pour particper au forum
- [ Inscription ]