Temporel Voyance Forum

Comment séduire une fille plus jeune que moi ?

Créé le 06/03/2013 12:02:27 - Modifié le 06/03/2013 13:08:38


joo Inscrit le: 01/03/2013 12:19:29

J'ai une cousine de 22 ans , moi j'ai 35 ans .. discute ensemble de tout , elle a pris mon numéro de tèl ... elle me demande parfois des petits sous , je lui en donne ... parfois je lui fais un bisou ... elle a de belles rondeurs ( elle a un ami, mais ils n'ont pas été jusqu'au bout ) .j'aimerais la séduire pour qu'elle accepte de faire l'amour avec moi . Comment dois me comporter avec elle ?! moi je suis très anxieux , je suis impatient dès qu'on se rencontre je ne discute pas avec elle , j'essaie directement de la caresser. ..elle n'aime pas mon comportement , elle me dit de patienter d'attendre le "bon moment" ?


Créé le 06/03/2013 16:02:35 - Modifié le 06/03/2013 16:03:11


moderateur Inscrit le: 08/01/2013 00:00:00

Bonjour Joo,


c'est une situation bien sulfureuse qui tu décris. Est-ce bien raisonnable de vouloir séduire une jeune fille sans expérience dans ce contexte? Elle joue avec toi, car elle n'a peut-être pas encore conscience de ce qu'implique ce type de relation d'une part. D'autre part, il  n'est pas sûr qu'elle ait envie vraiment de développer vraiment quelque chose avec toi..Peut-être qu'elle te fait marcher! A toi d'y voir clair avant de te lancer, soit à ses dépens soit aux tiens...


Créé le 07/03/2013 10:36:36


Jana

Oui, moi je pense aussi qu'elle te fait marcher Rigolant!


Créé le 08/05/2013 14:38:27


Constantine Inscrit le: 07/05/2013 14:46:40

joo a écrit:


J'ai une cousine de 22 ans , moi j'ai 35 ans .. discute ensemble de tout , elle a pris mon numéro de tèl ... elle me demande parfois des petits sous , je lui en donne ... parfois je lui fais un bisou ... elle a de belles rondeurs ( elle a un ami, mais ils n'ont pas été jusqu'au bout ) .j'aimerais la séduire pour qu'elle accepte de faire l'amour avec moi . Comment dois me comporter avec elle ?! moi je suis très anxieux , je suis impatient dès qu'on se rencontre je ne discute pas avec elle , j'essaie directement de la caresser. ..elle n'aime pas mon comportement , elle me dit de patienter d'attendre le "bon moment" ?



Dès la première phrase, tu dis qu'elle est ta cousine, donc vous avez un lien de sang, de loin ou de prêt, je trouve cela malsain que tu veuilles faire l'amour avec elle. De plus, vous avez 13 ans de différence, le problème n'est pas là, mais le feeling est différent, je suis sûr que même le genre de musique est largement différent. Pourquoi vouloir jouer avec quelqu'un de ta famille au risque de créer la discorde ? Pourquoi ne pas arrêter ce petit jeu et aller voir ailleurs ? Tu es assez mûr je pense pour penser plus loin qu'aller faire l'amour à une cousine. peut être qu'elle s'amuse avec toi mais c'est tout. Tu es plus âgé, à toi d'être plus sage pour ne pas faire de chose regrattable.


Répondre

Vous devez être inscris pour particper au forum
- [ Inscription ]