Temporel Voyance Forum

Comment séduire une femme plus mûre ?

Créé le 29/01/2014 10:05:14


GARI Inscrit le: 21/05/2013 13:41:40

Bonjour,

J'ai 25 ans et je suis amoureux d'une femme qui a 43 ans, elle est divorcée et elle a deux fils. Elle ne sait pas que j'en pince pour elle et à fond, mais je ne sais pas comment l'aborder. On se voit dans une réunion d'alcoolique anonyme toutes les semaines et on discute un peu, dès fois quand j'ai le courage, et elle m'appelle souvent "le petit" ou le gamin mignon ... et j'avoue que ça me vexe un peu, que ça me fait peur de lui parler et de lui avouer mes sentiments, faut dire aussi que son fils aîné a 23 ans donc j'ai l'âge d'être son fils. Aidez-moi, que me conseillez-vous ?


Créé le 29/01/2014 16:23:14


manuedu21130 Inscrit le: 16/08/2013 17:58:58

Gari

c est devenu une sorte de mode "les cougars" a savoir des quarantenaires qui sont avec des jeunes d une vingtaine d années. je ne juge pas loin de là j emet une remarque.
le pourquoi je n ai pas la reponse.
je pense qu il ne faut pas vous vexer si la personne dont vous parler vous dit "gamin mignon" vous avez 2 ans de plus qu un de ses enfants. elle ne vous voit pas comme un homme du meme age qu elle tout simplement.
après que risquez vous d aller deja lui parler un peu plus ? rien a mon sens.
dans tous les cas bon courage a vous.


Créé le 05/02/2014 13:13:00


Sousou Inscrit le: 29/04/2013 13:19:32

Cher Gari

Moi je dis toujours, qui ne tente rien n'a rien. Qui vous dit qu'elle n'est pas intéressée par vous aussi mais que c'est son âge qui la gêne puisque vous êtes de la même génération que son fils ? Si j'étais vous, j'apprendrai à la connaître et lui avouerai mes sentiments. Rien ne peut garantir que ce sera top ou flop


Créé le 06/02/2014 12:08:30


Julie-G Inscrit le: 03/02/2014 17:31:43


Bonjour Gari,

Je pense que tu n a rien à perdre si tu joues franc jeu avec elle! Avoues tes sentiments et c'est à elle de voir si elle est partante ou pas.... c'est une question de choix et puis déjà si toi ca ne te gène pas, je ne vois pas trop pourquoi ça la gênerai, déjà que ce genre de situation (femme âgée et jeune homme) est déjà banale de nos jours! Bon courage


Créé le 14/02/2014 14:35:38


Violette Inscrit le: 21/05/2013 13:30:42

Si j'étais toi, je lui avouerai mes sentiments. Et puis tu verras si elle est intéressée ou pas. A force de ne rien faire tu finiras par regretter et te dire tout le temps "et si... " ce sera trop tard à cet instant. Alors foncez dès que vous en avez encore le courage


Répondre

Vous devez être inscris pour particper au forum
- [ Inscription ]