Temporel Voyance Forum

Femme taureau

Créé le 04/03/2013 10:16:07


joujou Inscrit le: 01/03/2013 10:48:56

bonjour a tous je suis taureau ascendant belier et j'ai flachée sur un taureau mais je ne sais pas trop comment je doit m'y prendre avec lui on c déjas vu plusieur fois on s'envois des tonnes de texto autant l'un que l'autre on se plais tout les deux mais on n'est tout les deux dans la meme situation on sort d'une separation assez recente il ma courru apres et maintenant que je commence a lui ouvrir mon coeur je le sens un peu plus distant que d'habitude que dois-je pensée merci d'avance pour vos lumieres?


Créé le 04/09/2013 19:08:27


Anonyme Inscrit le: 04/09/2013 19:08:27

Bonsoir Joujou,


Ne te laisse pas décourager par sa rétissence soudaine, c'est tout à fait normal, il vient juste de sortir d'une relation difficile, tout comme toi d'ailleurs. Vous êtes du même signe, mais contrairement à toi il met du temps à tourner la page, probablement parce que par nature, l'homme taureau deteste brûler les étapes.


Ai donc confiance en toi, ne baisse pas les bras, vas y doucement et surtout fais en sorte de maintenir l'harmonie et l'attirance que vous ressentez l'un pour l'autre pour préserver l'amour qui est en train de s'allumer entre vous.


Bon courage! Clin d'œil


Répondre

Vous devez être inscris pour particper au forum
- [ Inscription ]