Temporel Voyance Forum

Femme taureau secrete !?

Créé le 04/03/2013 10:17:55


joujou Inscrit le: 01/03/2013 10:48:56


bonjour,

je ne sais pas pourquoi la femme taureau est secrete, elle ne dit jamais rien a son partenaire jusqu'a la derniere minute et quand on lui reproche de ne partage ces petits secrets elle n'aime pas les petites remarque sur son comportement bizare , car elle trouve que c'est normal meme avec son partenaire et que c'est la faute a son partenaire qui n'arrive pas a la comprendre ..

maintenant mes questions les voici :

- Es ce que c'est normal dans un couple ?

- Faut il etre plus patient pour gagner la confiance de la femme taureau ?

- Comment je peux me comporter face a cette situation, car a chaque fois que je lui fait des remarques c'est le feu et la guerre a la maison


Merci d'avance?


Créé le 02/05/2013 13:28:17


DANIEL Inscrit le: 29/04/2013 14:07:18

Peut être qu'il faut que vous respecter ce qu'elle est ?


Il est normal que l'on se dit tout dans un couple mais il faut savoir aussi respecter que certaines personnes aient des secrets. Ne prenez pas cela pour un affront ou un manque de confiance, c'est un caractère, il faut savoir respecter. Il faut peut être aussi être patient et lui laisser le temps de vous ouvrir son coeur. Et si vous savez que la moindre remarque la fait braquer, arrêtez de mettre de l'huile sur le feu et laissez-là un peu tranquille. Quand elle sera prête, elle se confiera à vous.


Clin d'œil


 


Créé le 22/05/2013 07:10:42


Ririh Inscrit le: 29/04/2013 12:50:58

Bonjour,


Chacun a son caractère, si votre partenaire ne vous dis jamais ce qu'elle pense ou ce qu'elle ressent c'est qu'elle a ses raisons donc tachez juste d'agir avec tact pour les dépister. C'est vrai que le partage est très important dans un couple, mais il ne faut jamais forcer les choses sinon elles risquent de tourner au vinaigre. Pour le moment, faites comme si de rien n'était, et quand vous voyez qu'elle est calme et sereine, demandez lui doucement ce qui lui pousse à être aussi réservé.


Créé le 04/12/2013 09:41:59 - Modifié le 04/12/2013 09:42:00


Nayah Inscrit le: 24/10/2013 09:46:48

Bonjour Joujou,


Chaque signe a ses propres caractères et tu dois en quelque sorte t'y adapter! En effet la femme Taureau, est une personne exigeante dont ses relations de couple ne sont pas simples?, et c'est justement cette attitude qui tend à ne jamais partager qui pose souvent problème dans les relations amoureuses qu'elle entreprend! Joue sur la patience et esaie de ne pas trop la brusquer, peut etre que ca la fera un peu changer...Sourire


Répondre

Vous devez être inscris pour particper au forum
- [ Inscription ]