Temporel Voyance Forum

Conseil

Créé le 04/03/2013 10:20:13


Nathy Inscrit le: 01/03/2013 09:39:16

Si un jour vous croisez un homme taureau, prennez la fuite, car ces hommes là sont très manipulateur.

ET POUR L'AMOUR DE DIEU ARRETONS DE DIRE QU'IL SONT FIDELE CAR ILS NE LE SONT PAS.

On croirait qu'il sont stable mais c'est une apparence ils ne savent pas ce qu'il veulent vraiment et ne montrent rien de leur sentiments.

En plus ils sont d'une méchanceté incroyable.


Tout est beau tout est rose les 2 3 premiers pas et après on s'apperçois qu'ils tournent leurs vestes.

Franchement vous gagnez votre tranquilité si vous vous éloignez de ces égoistes qui ne pense qu'a eu et à l'argent.

Des vrai radin et des vrai pervers !!!!! ?


Créé le 06/05/2013 17:22:40


Ririh Inscrit le: 29/04/2013 12:50:58

Bonjour,


Je ne sais pas trop, mais j'ai un ami qui est Taureau, certes il est un peu rude dans les démarches etc mais c'est pas du tout un être insensible ni manipulateur. Bien au contraire, il n'est pas hypocryte, il dit toujours  le fond de sa pensée.... Donc, il n'y as de raison de fuir le Taureau..... Suivez juste son jeu et vous saurez comment lui rendre heureux!! hihihihi


Créé le 03/07/2013 19:36:41


Anonyme Inscrit le: 03/07/2013 19:36:41

 


Je confirme ce que Nathy a dit! ce sont des êtres égoistes qui ne pensent qu'à leur intérêts!


Répondre

Vous devez être inscris pour particper au forum
- [ Inscription ]