Temporel Voyance Forum

Sportive de salon ?

Créé le 01/03/2013 17:16:29


Nathy Inscrit le: 01/03/2013 09:39:16

Je ne viens pas souvent sur le forum, c'est vrai. Mais j'en ai un peu marre de faire mon sport toute seule devant ma télé (même si c'est plus économique).
Alors voilà, je voudrais savoir qui fait aussi du sport devant sa console : xbox 360, PS ou autre ? ^^ Dîtes-moi que je ne suis pas la seule sur ce forum à me dandiner ridiculement devant ma télé tout les jours. J'utilise "Your shape fitness - 2012" et vous ?

Perso, j'essaye de me motiver pour en faire une demi-heure minimum tout les jours en variant les exercices; même si je commence toujours par une petite séance de boxe et une course dans les rues  :p

J'attends vos expériences, vos réactions, vos avis. ?


Créé le 01/03/2013 22:07:23


Julietta Inscrit le: 02/09/2012 22:53:54

C'est sûr que faire son sport devant la TV ou devant l'ordi, ce n'est super motivant... Je n'arrive pas à en faire de façon régulière de cette manière, mais j'essaie de temps en temps. Perso, je suis une fan de Taebo et de son inventeur Billy Blanks. Ce sont des exercices inspirés de l'entrainement des boxeurs, c'est super tonique. Je n'aime pas le fitness hybride, comme la zumba, super à la mode. Pour moi soit on fait du sport, soit on danse mais mélanger les deux j'y arrive pas!


 


En tous les cas Nathy si vosu arrivez à faire autant de sport tous les jours, je vous dis bravo!


Créé le 04/03/2013 17:48:38


helloelo Inscrit le: 01/03/2013 14:25:52

Franchement moi je ne suis pas uen grande sportive, j ai horreur du sport !!!! Rire, du ciu pour compenser je vais une fois par semaine a la pscine, je marche une demi heure de temps a autre et srtout au lieu de rester a ne rien faire devant mon pc ou ma tele je m amuse a contracter mes abdos et mes fessiers regulirement, parfois meme en marchant et en montant les escaliers, resultats et bein sans trop me fatiguer je garde un corps ferme juste ce qu il faut....


Créé le 16/12/2013 08:57:22


Nayah Inscrit le: 24/10/2013 09:46:48


En effet, pour celles qui n’aiment pas le jogging du dimanche matin et qui ne supportent encore moins la foule des salles de sport, le sport de salon reste la meilleure option. Néanmoins, ce n’est nullement motivant. Moi personnellement j’ai essayé mais au bout de deux semaines j’ai laissé tomber, je suis le genre de femme qui a besoin d’un coach sévère pour arriver à quelque chose, donc ce n’a pas marché pour moi car j’avoue qu’à l’époque je m’y suis lancé dans l’espoir de perdre quelques kg ! lol


Répondre

Vous devez être inscris pour particper au forum
- [ Inscription ]