Temporel Voyance Forum

La e cig

Créé le 12/03/2013 15:58:05


helloelo Inscrit le: 01/03/2013 14:25:52

Grosse fumeuse depuis des années j'ai décidé il y aquelques temps de tester la cigarette électronique, à base de liquide avec nicotine. J'ai donc pris un kit Ego Tank avec deux liquide un chocolat un vanille avec 20 mg de nicotine, je n'y croyait pas plus que cela en fait au départ, mais il est vrai que mes cigarettes blondes habituelles commencaient à me peser... Odeur de tabac, toux du matin, teint terne, enfin bref c'était pas la joie et je me suis dit après tout pourquoi pas?! J'ai reçu ma e cig il y  3 semaines, et là après un petit temps d'adaptation, surprise, j'ai adoré le concept... Je retrouve la fumée de ma cigarette habituelle avec un parfum agréable, une saveur orignale en bouche et pas de manque, ni de nicotine ni du geste ! plus de cendriers, plus d'odeur de tabac froid à la maison... Cela fait maintenant 3 semaines que je vapotte, j'ai déjà retrouvé un belle capacité respiratoire, plus de saveur au niveau de mon alimentation et un teint bien plus clair...je ne regrette donc pas de m'être lancée dans la e cig, et je n'ai pas rtouché à une cigarettes teuses depuis 3 semaines... Et vous? Connaissez vous? Avez vous testé la e cig? avez vous des infos sur son éventuelle dangerosité?


Créé le 14/03/2013 14:39:00


roulette Inscrit le: 12/03/2013 13:33:15

Faîtes vite avant que l'Etat ne trouve un moyen de taxer la cigarette électronique!


Créé le 15/03/2013 18:44:42


Anonyme Inscrit le: 15/03/2013 18:44:42

Avez-vous fait le calcul est ce que ça coûte moins cher que la cigarette normale?


Créé le 21/03/2013 10:44:57


moderateur Inscrit le: 08/01/2013 00:00:00

La cigarette éléctronique revient en effet bien moins cher que la cigarette classique, même si l'investissement de départ semble élevé, il faut en effet compter environ 39€ pour une cigarette éléctronique non jettable de bonne qualité avec prise USB pour la recharge de la batterie, puis 5,90 les 10 ml de liquide français en recharge, il faut compter environ 1 recharge par semaine ! Bien choisir le dosage en nicotine de sa recharge suivant son statut d'ancien fumeur ! 5 mg pour les petits fumeur, 11 mg pour les fumeurs moyens, et 20 mg pour les gros fumeurs. Si vous comptez bien vous allez donc comprendre qu'un fumeur qui consomait 1 paquet de cigarettes par jour soit environ 6€ dépensait 42€ par semaine, contre 5,90 avec la e cig ! D 'où peut être toutes ces controverses au sujet de sa dangerosité qui pourrait permettre de taxer à plus haut niveau la e cig !


Créé le 21/03/2013 14:56:26


Anonyme Inscrit le: 21/03/2013 14:56:26

Bonjour,


j'ai essayé la cigarette électronique, et bien je peux vous dire qu'essayer c'est l'adopter, en 4 jours j'ai complètement arrêté de fumer, cela fait maintenant plus d'un mois que je n'ai plus toucher une vraie cigarette et je "vapote" de moins en moins, presque plus du tout dans la journée et encore un petit peu le soir, c'est le moment où la vraie cigarette me manque le plus !!! Effectivement vite vite essayé là avant que le gouvernement ne tombe dessus et décide de la taxer à mort !!! Moi elle m'a sauvé la vie


Créé le 22/03/2013 13:45:38


moderateur Inscrit le: 08/01/2013 00:00:00

Merci beaucoup pour votre témoignage, il est vrai que le gouvernement semble chercher la petite bête pour ne faire un produit dangereux ! Pourtant en regardant sur le net je n'ai trouvé que des avis et retours positifs sur ceux qui ont testé la E cig ! Volà suremnt la solution que tous le sfumuers attndaient depuis bien longtemps ! En tous cas felicitations à vous et bonne continuation dans votre vapotage, quel parfum utilisez vous? cerise? Caramel? Chocolat? Là encore le choix en saveurs donne envie !


Répondre

Vous devez être inscris pour particper au forum
- [ Inscription ]