Temporel Voyance Forum

comment séduire un homme ?

Créé le 13/06/2013 10:27:16


Sousou Inscrit le: 29/04/2013 13:19:32

Bonjour,


J'aimerai bien savoir ce qu'il faut faire pour séduire un homme. Je suis avec mon petit ami depusi un bout de temps mais je n'arrive pas à le faire plaisir. Tous les efforts que je fais, ce que je lui ai offert, ne servent à rien, il ne voit que les choses que je n'ai pas pu lui offrir et ce que les autres ont, mais l'amour que je lui porte énormément depuis des années ne comptent pas pour lui. Je l'aime plus que tout et je l'adore mais je ne sais plus comment faire pour lui faire plaisir et pour lui faire comprendre que je l'aime vraiment. Il croit que je ne l'aime pas parce que je ne lui offre pas toujours ce qu'il souhaite quand il le veut.


Créé le 19/06/2013 18:15:11


Anonyme Inscrit le: 19/06/2013 18:15:11

Bonjour Sousou,


Faire plaisir à un homme n'est pas une chose facile, mais si tu es maline tu peux y parvenir sans difficulté.


Enfin bref, si tu veux vraiment gagner le coeur de ton homme, le séduire, commence par être au petit soin avec lui, faire en sorte qu'il remarque des choses que d'autres n'ont pas su faire mais que toi tu as fais comme par exemple: lui préparer un bon petit repas au lieu de toujours faire une réservation au resto... des choses comme restent gravées dans le coeur d'un homme et c'est une grosse preuve d'amour car tu a non seulement dépensé ton temps dans la préparation mais tu as tout fait pour que ce soit impeccable... C'est juste un exemple, mais en principe c'est de cette façon qu'on arrive à toucher un mec...à toi de voir le reste!


 


Bon courage.


Créé le 21/06/2013 13:45:23


Constantine Inscrit le: 07/05/2013 14:46:40

Bonjour


Il n'y a pas de mode d'emploi pour séduire un homme. Il faut juste être soi-même et aussi savoir être aux petits soins avec lui de temps en temps pour qu'il n'ait pas le temps de penser à aller voir ailleurs. Il ne faut pas non plus l'étouffer mais lui laisser un peu de liberté qui lui fera ressentir votre importance pour lui quand vous n'êtes pas là.


Créé le 21/06/2013 20:16:31


Ririh Inscrit le: 29/04/2013 12:50:58

Slt sousou,


Si j'étais toi, je ne chercherai pas à faire plaisir un à un homme qui pense que tu n'a rien fais pour lui alors que tu as déjà tenté maintes et maintes fois DE lui plaire et lui épater.


Mais tout de même, j'ai un petit conseil si tu veux vraiment le faire: commences par être au petit soin avec lui ( ne pas le prendre pour un bébé) mais le chouchouter avec amour et tendresse.... ne te lassse pas d'être tendre et attentionné envers lui même s'il t'énerve au maximum! Quoiqu'il fasse il sera touché par ton attitude et là tu gagnera facilement son coeur!


bon courage.


Créé le 24/06/2013 14:00:40


Catherine Inscrit le: 07/05/2013 14:34:24

Bonjour,


Personnellement, à ta place, je ne m'occuperai plus de lui, comme ça il saura vraiment ce que c'est quand tu ne te soucies plus de lui. Vis ta vie et essaie de faire en sorte que ton bonheur ne soit pas ta dépendance envers lui. S'il t'aime, il se rendra compte qu'il a fait une erreur et il sera plus attentif et aimant envers toi.


Créé le 24/06/2013 14:33:57


Anonyme Inscrit le: 24/06/2013 14:33:57

Bonjour,


Tout à fait d'accord avec Ririh, si t'as déjà fais des efforts pour le plaire et le séduire mais en vain, et qu'il te reproche encore de ne rien faire pour lui, quittes le car il ne mérite pas ton amour et ton dévouement, c'est aussi simple que ca!


Vaut mieux rester seule que de vivre et supporter au quotidien un ingrat ( désolé pour le terme, je sais que t'es folle amoureue de lui)!


Créé le 05/07/2013 10:52:26


PRISCA Inscrit le: 30/04/2013 11:43:38

Faire plaisir à l'homme pour lui plaire, oui mais il y a une limite, il ne faut pas non plus que l'on devienne son esclave ou qu'on achète son amour. Sinon il sera vexé s'il est vraiment amoureux et s'il ne l'est pas, il en profitera et dès qu'on n'a plus les moyens de faire des cadeaux, il s'en ira. Il faut le combler d'amour,, de petites attentions et non l'étouffer avec des cadeaux ou l'aveugler avec


Créé le 24/07/2013 20:53:48


Pamela Inscrit le: 19/06/2013 17:15:28

Bonjour,


Je suis tout à fait d'accord avec PRISCA. L'amour est quelque chose de merveilleux, ca ne se mendie pas et ca ne s'achète pas non plus. Et de plus il n'y a pas de règle qui stipule qu'il faut faire le maximum pour plaire à quelqu'un. Excuse moi mais ton homme est tout simplement un ingrat. Je te conseille de mettre un terme à ton dévouement car il pire  qu'aveugle, il n'a rien remarqué...


 


Créé le 26/07/2013 17:00:06


Violette Inscrit le: 21/05/2013 13:30:42

C'est triste de voir qu'une femme se donne corps et âme à un homme qui ne la considère même pas. Tu as donné ta vie pour lui, tu n'as rien eu en retour, alors qu'est-ce que tu attends pour chercher ton  bonheur auprès d'un homme qui te mérite ?


Créé le 19/08/2013 18:17:09


Anonyme Inscrit le: 19/08/2013 18:17:09

Slt Sousou,


Ecoutes je suis sure que t'es une femme merveilleuse et que tu as bcp de qualités donc cherches quelqu'un qui pourrait te rendre ton amour, qui pourra t'apprécier et t'aimer!


Un homme qui verra en toi une femme unique et précieuse qui se dévoue pour lui plaire et qui se bat jour après jour pour faire indéfiniment partie de sa vie!


Répondre

Vous devez être inscris pour particper au forum
- [ Inscription ]