Temporel Voyance Forum

Une scorpionne se rebelle !

Créé le 05/03/2013 11:20:46


biji Inscrit le: 05/03/2013 09:56:13

C'est mon petit coup de gueule du jour !
Scorpion asc. scorpion, j'en ai marre d'entendre et de lire que nous sommes des mata hari, que nous sommes possessives, jalouses, manipulatrices, avec de sales caractères, violentes et tutti quanti !
Certes, j'ai mon carafon, surtout lorsqu'on a décidé de m'emmener dans des endroits dans lesquels je n'ai pas envie d'aller, de me donner des ordres, de me dire ce que je dois faire ou pas faire, mais lorsqu'on respecte ma vision des choses et ma façon d'être, je me sens juste Cooooool !
Je respecte profondément la façon d'être des autres, ils ont le droit d'être différents, d'être ce qu'ils veulent être, d'expérimenter ce qu'ils ont envie, n'étant pas "porteuse" de vérité, alors que chacun ait la sienne c'est tout.
Je ne me considère pas du tout comme "jalouse"...encore moins possessive ! Je suis farouchement indépendante, tout aussi passionnément amoureuse, ce qui ne me semble pas du tout paradoxal d'ailleurs. Je peux aimer avec toute mon âme et ne pas me sentir en danger si mon homme a des amies féminines avec lesquelles il s'entend à merveille. De mon côté j'ai de très bons amis hommes (scorpions d'ailleurs), que j'adore, avec lesquels j'ai des relations intellectuelles très intenses sans que sexuellement il ne se passe rien.
Non je ne me sens pas "séductrice", mais oui j'aime la vie, rencontrer des gens, discuter, découvrir, échanger en permanence, ouverte et cash et ça séduit sans pour autant que ce soit mon intention de départ.
Oui j'ai besoin d'intensité sexuelle, de fusion des corps pour fusionner les âmes, d'abandon suprême, de sensualité, de tendresse et pourtant, je ne suis la femme que d'un seul homme.
Vous savez quoi ? Je nous aime nous femmes scorpion ! Parce qu'on va à l'essentiel, parce qu'on est cash, directe, on n'emberlificote pas les trucs, on nous prend comme on est, ça passe ou ça passe pas, et on va pas en faire un drame existentiel ! Vive les scorp !!!!!!?


Créé le 24/05/2013 11:43:10


Ririh Inscrit le: 29/04/2013 12:50:58

Bjr,


Bravo pour ce joli discours Biji, t'as bien mis les points sur les i! Ma soeur est scorpion et elle agit exactement de la même façon que toi! En gros, elle aime la vie et profite au maximum de ses plaisirs. Elle n'aime pas se faire juger par les autres, d'ailleurs ellle explose au maximum quand quelqu'un se permet de lui faire des remarques genre: t'es trop jalouse, ou t es trop possessive!! elle a horreur de ca!


Bref, les femmes scorp ne sont pas hypocrytes, elles n'aiment pas aller par quatre chemin pour dire ce qu'elles pensent!!! Sourire


Créé le 27/06/2013 18:09:31


Anonyme Inscrit le: 27/06/2013 18:09:31

si je comprend bien alors les femmes scorpions sont des femmes de caractères, insouciantes, qui aiment vivre au jour le jour et qui détestent se faire critiquer? et ben dis donc....


Répondre

Vous devez être inscris pour particper au forum
- [ Inscription ]