Temporel Voyance Forum

le temps et le sentimental

Créé le 23/08/2013 20:47:38


Jana

Bonsoir ,


Personnellement,  je pense que ça m'aiderait à accepter un peu mieux le présent, si on m'annonçait un retour même dans quelques années.


Créé le 24/10/2013 16:04:36


DANIEL Inscrit le: 29/04/2013 14:07:18

Personnellement, c'est vrai que ça donne de l'espoir qu'un jour la relation renaîtra de ces cendres mais d'un côté ça va bloquer la personne et qu'elle ne continuera pas sa vie et attendra que le bon moment vienne. Mais il se peut que le retour ne nous plaise pas et que la personne qu'on aimait n'était plus la même ou que l'amour a changé. Là on risque de regretter le temps perdu.


Créé le 23/12/2013 11:09:01


Olivia Inscrit le: 06/12/2013 13:22:34

je ne crois pas aux histoires de voyance, je ne veux pas miser ma vie là-dessus, seul Dieu sait ce qu'il nous réserve et ce qui est mieux pour chacun de nous. Donc il ne faut pas se bloquer sur l'espoir que vos anciens amours reviennent, s'ils sont destinés à revenir alors ils reviendront sinon, la vie continue. Ce n'est pas facile à surmonter mais le fait d'être conscient de cela est déjà un pas vers la sortie.


Créé le 26/12/2013 08:50:17


Pamela Inscrit le: 19/06/2013 17:15:28

Bonjour,

D'un coté je te comprend Jana. La séparation est quelque chose de dur à encaisser, donc c'est vrai qu'un éventuel retour pourrait apaiser la souffrance et aider à aller de l'avant. Mais tout de même, je pense qu'il ne faut pas trop y croire et surtout s'y focaliser car si la prédiction n'est pas vraie, on risque de patiner sur place pendant des années en espérant quelque chose qui probablement ne se produira JAMAIS.


Créé le 29/01/2014 09:46:38


Catherine Inscrit le: 07/05/2013 14:34:24

Peut être que tu espères que le retour de ton amoureux arrangera les choses mais rien ne te garantit qu'il sera exactement le même que celui que tu as aimé auparavant. Je pense que si vous êtes fait pour être ensemble alors vous finirez par être ensemble peu importe ce qui se passe.


Répondre

Vous devez être inscris pour particper au forum
- [ Inscription ]