Temporel Voyance Forum

Amoureux d'une femme Poisson

Créé le 07/05/2013 14:14:49


BRUNO Inscrit le: 30/04/2013 11:54:54

Bonjour,


Je suis ami avec une jeune femme Poisson depuis l'année dernière et nous nous entendons très bien. Moi je me sens quelqu'un d'autre avec elle et tout est si simple. J'aimerai lui partager mes sentiments mais je ne sais pas comment elle va réagir. Elle est un peu soupe au lait des fois mais dans le fond elle est adorable. Mais j'ai peur de recevoir un rateau, comment m'y prendre pour discuter avec elle de mes sentiments ?


Créé le 17/05/2013 20:24:52


Ririh Inscrit le: 29/04/2013 12:50:58

Bonjour,


Je pense que tu devrais prendre ton temps avec elle. Profites des moments formidables que tu passes avec elle pour le moment. Le poisson est très sensible et très susceptible donc tu devrais attendre le bon moment pour lui parler de tes sentiments! Aussi il va falloir que tu trouves les bons mots pour l'épater afin de l'attraper dans ton filet! Bon courage Clin d'œil


Créé le 04/06/2013 11:17:39


Anonyme Inscrit le: 04/06/2013 11:17:39

Bjr,


Le poissson se distingue par son côté un peu réservé, donc il va falloir t'y adapter. Vous vous entendez bien, c'est déjà une bonne chose, toutefois tu n'es pas encore sûre si elle éprouve les mêmes sentiments que toi, parce que sans vouloir te décourager il existe une grande différence entre je t'aime et je t'apprécie, cela dit à toi de découvrir ce qu'il en est, et c'est seulement par rapport à la réponse que tu pourras monter une stratégie pour conquérir son petit coeur!


Bon courage.


Créé le 11/07/2013 22:39:16


Pamela Inscrit le: 19/06/2013 17:15:28

Bonjour Bruno,


Rien ne sert de courir Bruno, je suis moi même poisson et je te le confirme: les femmes poissons n'aiment pas être bousculées. Vas y doucement mais sûrement, tâches de la complimenter quand elle fait quelque chose qui te fascone et commence par être son meilleur ami pour pouvoir facilement atteindre son coeur et se transformer en son amoureux! Clin d'œil


Répondre

Vous devez être inscris pour particper au forum
- [ Inscription ]