Temporel Voyance Forum

Mode d'emploi

Créé le 20/06/2013 09:12:20


DANIEL Inscrit le: 29/04/2013 14:07:18

Bonjour,


On parle de partenaire idéal mais est-ce que l'on tombera sur lui obligatoirement si on est fait l'un pour l'autre ? Parce que j'avoue qu'en regardant autour de moi, des fois je me dis pourquoi les autres ont ce qu'ils veulent et moi je vis de galère en galère. S'il y a un mode d'emploi, passez-le moi !


Créé le 24/06/2013 14:12:53


Pamela Inscrit le: 19/06/2013 17:15:28

Bonjour Daniel,


Non je ne pense pas que l'on tombe obligatoirement sur la bonne personne. En effet, il y a le coup de foudre et certaines personnes trouvent leurs âmes soeurs facilement mais dans la plupart des cas il faut vraiment fouiller pour trouver le bon numéro ( lol). Cela dit, il faut persévérer et surtout s'armer de beaucoup de courage car autant que je sache, il  n'existe pas de règle en la matière.


 


 


 


Créé le 01/07/2013 14:33:25 - Modifié le 01/07/2013 14:33:26


Violette Inscrit le: 21/05/2013 13:30:42

Il y a aussi les personnes qui tombent malheureusement sur le mauvais numéro et qui se sont faits piégés et toute leur vie est foutue en l'air. il y a des femmes qui ne se gènent pas pour piéger un mec avec une grossesse alors qu'une autre lui est destinée, celle qui est faite pour lui et avec qui il est heureux mais qu'il rencontrera trop tard ! Si le partenaire idéal existe, cela ne signifie pas pour autant qu'on va faire notre vie avec;


Créé le 05/07/2013 20:39:11


Anonyme Inscrit le: 05/07/2013 20:39:11

Bonjour,


Et oui Violette, je confirme ce que tu as écris. Certaines personnes trouvent un malin plaisir à piéger les autres et malheureusement ce sont les femmes qui y sont les plus nombreuses. L'homme piégé n'a pas le choix, il fera en sorte d'assumer ses responsabilités, mais une chose est sûre, c'est qu'il ne tombera jamais amoureux de celle qui l'a en quelque sorte forcé à se caser. Il attendra la bonne occasion pour faire les voiles.... lorsqu'il trouvera son véritable âme soeur, même s'il a déjà 6 ou 8 enfants il fera ses valises et ce sera snif snif jusqu'à la fin pour l'autre....


 


 


Créé le 15/07/2013 12:49:11


DANIEL Inscrit le: 29/04/2013 14:07:18

Je ne sais pas si je fais partie de ceux qui mettront les voiles, je ne me sens pas assez courageux, tellement j'ai peur de souffrir à nouveau ou de me faire encore avoir. Je ne fais plus confiance aux femmes, mais j'ai pas changé d'orientation sexuelle pour autant, mais je ne sais pas si une en vaut la peine de nos jours.


Répondre

Vous devez être inscris pour particper au forum
- [ Inscription ]