Temporel Voyance Forum

La femme idéale

Créé le 18/06/2013 16:57:04 - Modifié le 18/06/2013 21:27:31


GARI Inscrit le: 21/05/2013 13:41:40

Bonjour,


Quelle est réellement la définition de la femme idéale ? Je vis avec ma femme depuis trois ans mais je suis très amoureux d'une autre. Je tiens à dire que je me suis marié par convenance parce que ma femme est tombée enceinte. Je l'apprécie mais, je suis réellement amoureux de l'autre femme et nous nous aimons réciproquement. Je ne sais pas si la femme idéale existe mais au fond de moi, je suis sur que la femme que j'aime celle qui est faite pour moi. La situation n'est pas parfaite, j'hésite à  remettre de l'ordre dans ma vie, en vivant avec celle que j'aime...


Créé le 15/10/2013 18:48:48


petachou Inscrit le: 29/04/2013 13:11:34

Bonjour Gari,


A mon avis, la femme idéale n'existe pas car chaque être humain a ses défauts! Tu te sens bien avec l'autre femme, tu l'aimes, tu l'apprécies, tu as l'impression d'être sur un petit nuage à chaque fois que tu la vois.... tu en es amoureux et c'est cet amour qui te forces à la voir comme la "femme parfaite"!


Comme tu l'as dis, la situation n'est pas parfaite! en quelque sorte tu es pris entre l'enclume et le marteau! Tout ce que je peux te conseiller c'est de penser à deux fois avant de prendre une quelconque décision!


Créé le 24/10/2013 16:16:27


DANIEL Inscrit le: 29/04/2013 14:07:18

Il arrive un moment où on ne doit pas toujours être raisonnable et écouter son coeur. Je te conseille de bien réfléchir et si ton autre vie te rempli de bonheur alors prends la décision d'être heureux. Des gens auront toujours des choses à dire, je t'assure peut importe ce que tu feras, c'est ta vie, c'est toi qui décide et qui la vivra.


Répondre

Vous devez être inscris pour particper au forum
- [ Inscription ]