Temporel Voyance Forum

Les différentes parties de la numérologie

Créé le 26/08/2013 09:43:24


Sousou Inscrit le: 29/04/2013 13:19:32

BOnjour,


En surfant un peu sur le net, j'ai vu qu'il existe de nombreux types de prédictions qui se basent sur le calcul des nombres. Est-ce qu'ils font tous partie de la numérolohigie ? Par exemple : le mois personnel, l'année personnelle, le chemin de vie...


Merci pour l'explication


Créé le 26/12/2013 10:17:06


Pamela Inscrit le: 19/06/2013 17:15:28


Bonjour Sousou,

Oui il y a beaucoup de prédictions basée sur le chiffre et ce vous avez énoncé sont les branches de la numérologie car leurs pratique se fond sur l'usage des chiffres.

Par exemple, pour le "chemin de vie", encore appelé "chiffre de la destinée" révèle le genre de d'évènement auquel vous êtes souvent confronté, pour en connaitre les résultats, il va falloir faire des calculs avec : le jour, le mois et l'année de naissance.


Créé le 19/02/2014 16:43:41


Julie-G Inscrit le: 03/02/2014 17:31:43


Bonjour Sousou,

Je n'y connais pas grand chose, je sais juste qu'il s'agit d'une science qui se base sur la signification des nombres et qu'il se divise en deux catégories bien distincts: La numérologie à 9 nombres et la numérologie à 22 nombres ( Kabbale). pour ce que tu viens d'énumérer ( le mois personnel, l'année personnelle, le chemin de vie), je pense bien qu'ils font partie de sa branche!


Répondre

Vous devez être inscris pour particper au forum
- [ Inscription ]