Temporel Voyance Forum

Signe compatible

Créé le 10/05/2013 15:32:13


Constantine Inscrit le: 07/05/2013 14:46:40

Bonjour,


Quels sont les signes qui sont compatibles avec le Lion et ceux qui ne le sont pas ? Comment faire pour le séduire et surtout j'aimerai savoir quels sont ses principaux caractères ?


 


Merci


Créé le 11/05/2013 12:01:29


moderateur Inscrit le: 08/01/2013 00:00:00

Bonjour Constantine!


 


Les Béliers, Gémeaux, Sagittaires, les Balances sont bien compatibles avec les Lions (bien qu'il ne faille jamais oublier l'influence de l'ascendant!). Pour les séduire, il faut toujours être au top soignés, les complimenter, les admirer, le mettre en valeur...etc..Le Lion a besoin de l'attention des autres! Le meilleur moyen de l'impressionner c'est de faire partie d'une certaine élite quelle qu'elle soit (arts, sport, intellectuelle...etc). Ses principaux traits de caractère: Créatif, noble, volontaire, loyal, excessif, arrogant, autoritaire, chaleureux...


Les compatibilités les plus difficiles  peuvent être avec les Capricornes, ou les Verseaux. (Mais là encore l'asendant peut tout changer!)


 


Voilà un petit tour d'horizon rapide du Lion, j'espère que ça répond à vos interrogations principales ;)


Créé le 05/07/2013 20:18:58


Anonyme Inscrit le: 05/07/2013 20:18:58

Bonjour,


Je pense que c'est la Balance qui l'emporte en matière de compatibilité avec le Lion. Ils ont tous les deux le goût du luxe, de ce fait ILS aspirent à un mode de vie excitant et esthétiquement agréable...


 


?


Créé le 18/07/2013 19:57:59


Pamela Inscrit le: 19/06/2013 17:15:28

Bonjour


Tout à fait d'accord avec Anonyme!


Le couple Lion Balance est le plus solide et le plus harmonieux de tous car les deux individus qui le compose ont beaucoup de points communs, voilà pourquoi leur union renvoie l'image de deux être nageant complètement dans la sensualité et le grand amour.


Répondre

Vous devez être inscris pour particper au forum
- [ Inscription ]