Temporel Voyance Forum

L'assurance du Lion....

Créé le 13/05/2013 19:32:55


Jana

J'ai une amie Lion très ambitieuse et pleine d'énergie, en apparence, mais de l'autre coté du miroir quand on gratte sous la surface, elle manque de confiance en elle et en ses capacités, la fierté, et la supéririté du Lion cache-t elle en fait un manque de confiance en lui??Incertain ou alors est ce juste mon amie qui est comme ça?Incertain


Créé le 04/06/2013 11:34:11


Ririh Inscrit le: 29/04/2013 12:50:58

Bonjour Jana,


Pour être franche avec toi, je pense que c'est ton amie qui est un peu à part car les lions sont tous des meneurs nés, de ce fait ils ont une grande confiance en eux, ils ont conscience de leur capacité et savent ce qu'ils valent et peuvent réaliser. La supériorité du Lion est inébranlable. Aussi ce sont des être très têtues, ce qui fait que quand ils veulent quelque chose, ils l'obtiennent toujours, peu importe la façon dont ils vont s'y prendre. Clin d'œil?


Créé le 24/06/2013 14:38:03


Anonyme Inscrit le: 24/06/2013 14:38:03

Bonjour Jana,


Je ne conteste pas l'avis de Ririh mais je ne te contredis pas non plus car moi même je suis Lion et dès fois je me sens vraiment en force, comme si j'étais le maître du monde et que je pouvais tout réaliser, mais au plus profond de moi, je sens que j'ai tout de même besoin d'aide et surtout d'affection pour parvenir à quelque chose. C'est peut être ça le manque de confiance dont tu fais allusion....


Créé le 24/07/2013 20:43:06


Pamela Inscrit le: 19/06/2013 17:15:28

Bonjour,


Et oui je confirme ce que tu viens de dire Anonyme... Certes le Lion est le chef, et il possède cette grande force morale et physique qui lui pousse parfois au délà même de ses limites mais n'oublions pas qu'il a aussi ses points faibles, dès fois il ressent le grand besoin de se retirer, se camouffler, et c'est à ce moment là qu'il a le plus besoin d'aide afin qu'il puisse rebondir à nouveau....


Créé le 27/11/2013 12:53:50


Nayah Inscrit le: 24/10/2013 09:46:48

 


L'esprit d'indépendance de la femme Lion est très développé donc j'ai un peu du mal à penser qu'elle manque de confiance en elle... peut etre qu'elle est juste destabilisé par quelque chose et a en quelque sorte perdu ses répères c'est tout!


Répondre

Vous devez être inscris pour particper au forum
- [ Inscription ]