Temporel Voyance Forum

sagittaire-lion??

Créé le 04/03/2013 12:57:26


cathy Inscrit le: 04/03/2013 11:20:31

Que pensez vous du couple sagittaire-lion? moi même sagitaire, mon mari est lion et toujours j'avais du mal,mal à le comprendre....?


Créé le 05/03/2013 21:45:05


moderateur Inscrit le: 08/01/2013 00:00:00

Bonsoir Cathy,


 


Le Lion et le Sagittaire, ont beaucoup de points communs pourtant. Ils sont compétitfs, entiers, passionnés, ce sont deux signes qui croquent la vie à pleines dents! C'est une association dynamique! Qu'est ce que vous ne comprenez pas en particulier dans son comportement?


Créé le 01/07/2013 20:16:36


petachou Inscrit le: 29/04/2013 13:11:34

Bonjour Cathy,


Je pense sincèrement que le Sagittaire et le Lion forment un très beau couple. Ils sont tous des signes de feu et ils adorent prendre des risques. Néanmois, il y a toujours un côté les diffère, c'est peut être le cas avec votre mari. Le lion  aime dominer, il aime imposer, il a ce caractère prétentieux qui lui pousse à être désagréable des fois.


Ne vous étonnez pas si vous n'arrivez  pas  à le comprendre la plupart du temps, laissez le tranquillement de son coin, il finira par descendre de son pieds d'estale. Rassurez vous, ce sont des choses qui arrivent, ca ne veut pas du tout dire que vous n'êtes pas compatibles.Clin d'œil


Répondre

Vous devez être inscris pour particper au forum
- [ Inscription ]