Temporel Voyance Forum

Aide tirage astrologique

Créé le 04/03/2013 13:00:39


cathy Inscrit le: 04/03/2013 11:20:31

bonjour a tous et a toutes,

Je me suis fait un tirage astrologique mis Février, et j'aimerais partager des interprétations sur mon tirage.
Je pratique le tarot depuis environ 1 an et j'avoue que pour soi même c'est tjs tres difficile de faire des interprétations, dc je laisse parler votre experience, cela peu m'aider.
Maison I: Le diable
Maison II: le soleil
Maison III: l'étoile
Maison IV: le chariot
Maison V: le pape
Maison VI: l'empereur
Maison VII le monde
Maison VIII: La lune
Maison IX: la justice
Maison X: bateleur
Maison XI: maison dieu
Maison XII: roue de la fortune

A vos interprétation
Merci?


Créé le 04/03/2013 13:34:32 - Modifié le 04/03/2013 13:35:05


moderateur Inscrit le: 08/01/2013 00:00:00

Bonjour Cathy!


 


Vous avez fait un tirage avec la roue astrologique...ce sera très long à expliquer lol Pour ceux qui ne savent pas on tire une carte de tarot de Marseille par maison astrologique. Par exemple Vous avez tiré le diable en maison 1. La maison 1 en astrologie symbolise la personnalité,  les envies, les désirs.


Avec le Diable, vous devez être très dynamique, voire un peu coléreuse, un tempérament de feu, passionnée, vous avez envie de faire mille choses vous vous précipitez peut-être aussi , vous manquez d'un peu de patience pour poser les jalons avant d'agir.


 


Ainsi de suite pour chaque maison :) Le tirage avec la roue astrologique donne une vue globale, sur l'avenir.


Créé le 10/06/2013 12:24:49


nina Inscrit le: 27/05/2013 16:35:13

Bonjour,


Le tirage de la Roue astrologique est effectivment plus long à interpréter, puisque chacune des 12 cartes tirées décrit un secteur de votre vie. La maison 1 pour la personalité, La maison 2 pour la créativité...


Mais ce tirage est passionnant. C'est la que l'on voit les interférences puissantes entre l'Astrologie et la Tarologie. L'influence de l'Astrologie dans les Tarots est même parfois encore plus présente, notamment dans l'Oracle de Belline qui est le jeu préféré des voyants avec le Tarot de Marseille. L'astrologie est d'autant plus omniprésente que le jeu est structuré autour de 7 symboles planétaires astrologiques qui marquent de leur empreinte la puissance symbolique de cet Oracle.


Nina


Créé le 10/06/2013 18:42:25


Anonyme Inscrit le: 10/06/2013 18:42:25

Bjr,


Excuse moi Modérateur mais j'ai rien compris, c'est quoi le Diable??? le nom de la carte? et où est ce qu'on trouve ces interpretations? besoin de plus de précisions si possible, j ai vraiment envie de réussir à faire le tirage toute seule et aussi comprendre les significations des cartes... Merci d'avance


Créé le 10/06/2013 19:42:58


moderateur Inscrit le: 08/01/2013 00:00:00

Bonjour Anonyme,


Le diable est la 15 ème carte du Tarot de Marseille. En effet, le tirage de la roue astrologique s'effectue avec le Tarot de Marseille. Vous tirez une carte par maison astrologique. La première carte que vous tirez correspond à la première maison, la seconde carte à la seconde maison etc... Chaque maison symbolise à un domaine: travail, maison relations, famille etc...


Vous disposez les cartes en rond comme une roue !


J'espère que c'est clair Sourire


Répondre

Vous devez être inscris pour particper au forum
- [ Inscription ]