Temporel Voyance Forum

Ceux que j'ai connus...

<< < 1 2 3 > >>

Créé le 01/03/2013 18:00:49


BreeBree

Tous les Scorpions que j'ai connus étaient très difficiles à vivre! Enfin difficile à comprendre! On a souvent  l'impression qu'il se passe des choses très compliquées dans leur être...on en subit les conséquences, alors qu'on y  comprend rien, alors moi c'est ça que j'aime pas! Par exemple j'avais une amie Sorpion, qui s'imaginait toujours que les autres la regardaient bizarrement ou qu'ils lui voulaient du mal...jusqu'à ce que ça tombe sur moi! Alors que je l'aidais depuis des mois pour trouver du boulot, elle m'a sorti un jour que je voulais l'empêcher de réussir, que depuis petite je voulais la dominer....Surpris Une plongée directedans la quatrième dimension!!!


 


Donc amis Scorpions sortez de temps en temps de vos ténèbres pour voir la lumière!


Créé le 02/03/2013 07:52:00


Anonyme Inscrit le: 02/03/2013 07:52:00

Bonjour


Je suis une scorpionne et ce que vous decrivez me semble à des annees lumière de ce que je suis !!!


Mes principaux hobby : la peinture, la photo, la voyance.


Au niveau caractère je suis une personne calme, tranquille, chaleureuse et généreuse.

Dans le domaine sentimentale, la braise couve sous la cendre, je suis une passionnée en celà les livres ésotérique disent vraient.

Lors de déception sentimentale , je vis au trente sixième dessous, et à ce niveau là je suis un être torturé.


Je dirai qu'il ne faut pas généralisé, mon ascendant étant le lion , je suis quelqu'un de fier, et qui sait rugir quand il le faut  !!!!


A bon entendeur !!!


Créé le 02/03/2013 10:09:53


Jana

Wouah...En lisant vos commentaires vous n'êtes pas en désaccord, je trouve....Rigolant..Il faut reconnaître que les Scorpions, ont comme tout le monde leur propre vision du monde, et qu'ils sont torturés (après ça dépend évidemment de chacun, la façon de l'être). Pour l'extérieur ce n'est pas toujours facile à suivreBouche cousue...Mais ça n'empêche nullement la générosité, et l'ouverture aux autres,. Il faut voir le dégré d'évolution et les éléments qui modulent la personnalité, comme l'ascendant,  l'âge, etc...


Créé le 02/03/2013 21:36:34


moderateur Inscrit le: 08/01/2013 00:00:00

Je connais et j'ai connu moi aussi des personnes nées sous le signe du scorpion.


Ce sont des gens attachants, donnateurs mais avec le temps assez surprenants. Ils peuvent vous avoir aimer comme vous détester, et ce moment là la critique va bon train.


Je ne sais si c'est le signe qui veut cela mais j'ai pu le constater plus d'une fois.


J'ai en tout cas pour ma part constaté dans le milieu professionnel, qu'ils n'étaient pas d'une grande fiabilité.


Il ne faut peut être et certainement pas généraliser, mais il est vrai que lorsque l'on a eu quelques exemples décevants on ne peut que se méfier....mais je ne serais pas catégorique en disant que c'est le pire des signes du zodiaque.


Créé le 04/03/2013 12:14:39


Anonyme Inscrit le: 04/03/2013 12:14:39

J'ai mon père Scorpion , la mère à une amie d'enfance Sorpion , j'ai rencontré trois Scorpion 


Ils sont d'un complexe et surtout d'un chiant à vivre au quotidien , ma mère est une sainte, mon amie d'enfance aussi 


Moi je les remet en place 


Ils sont atteind de diarhée de la bouche trop facile , c'est toujours les autres qui sont fautifs


Ils sont tous ce côté perverse Narcissique 


Mais bon rien n'est manichéen à dire juste 


Créé le 20/03/2013 07:21:10


Anonyme Inscrit le: 20/03/2013 07:21:10

JE DIRAIS LIBRE INDEPENDANTE ET HEUREUSE COMME MOI QUI SUIS SCORPIONNE


Créé le 22/04/2013 14:13:33


Mathilde Inscrit le: 19/04/2013 08:17:47

Bah! C'est pas forcément vrai. Mais je dois dire que ça a une part de vérité. Mais n'empêche, il y a l'exception qui confirme la règle.


Créé le 26/04/2013 14:17:13


Anonyme Inscrit le: 26/04/2013 14:17:13

En régle générale c'est un signe qui a tendance à se détruire (si je fais référence à la queue qui pique du scorpion). Ce signe a particulièrement besoin de liberté, de sagesse et d'accéder à sa propre LUMIERE (beauté de l'Ame) ce qu'il ne fait pas toujours car il a beaucoup d'orgueil.


Créé le 13/05/2013 15:43:38


ornella Inscrit le: 23/04/2013 08:49:58

Bizarrement, je suis d'accord avec Jana. Je vis avec un scorpion et c'est vrai qu'ils ont leur propre monde à eux. Ils  ont quelque chose de mystétieux et dangereux à la fois. Oui, tantôt j'ai envie de découvrir cette part de mystère tantôt ça fait peur parce que tu ne sais pas ce que? tu vas découvrir au final 


Créé le 23/05/2013 10:25:30


Mathilde Inscrit le: 19/04/2013 08:17:47

Bon, en général, peu importe ton signe du zodiaque chaque personne à son mauvais côté et inversement. Sinon pour quelle raison les chinois aurait inventé le ying et le yang!!! le cancer peut aussi être par exemeple le pire signe qui soit! 


<< < 1 2 3 > >>

Répondre

Vous devez être inscris pour particper au forum
- [ Inscription ]