Temporel Voyance Forum

Pendule besoin de conseil

Créé le 05/03/2013 11:42:29


joo Inscrit le: 01/03/2013 12:19:29

Aux utilisatrices/eurs de pendule ...ca m'attire depuis longtemps ...j'ai craqué aujourd'hui ...
Je suis allée ds une boutique et je me suis offert un pendule en laiton trés simple ...

Des conseils pour l'apprivoiser et faire des essais ??

Support , type de question , question pour autrui ....
Tt est bienvenu?


Créé le 26/05/2013 23:04:07


Anonyme Inscrit le: 26/05/2013 23:04:07

chaque jour, plusieurs fois par jour entraine toi avec ton pendule, fais le test des piéces, prends 2 pieces identique mets les une à droite et une à gauche, regarde ce que fais ton pendule, il devrait aller de gauche à droite, ensuite remplaces en une par une autre différente, et regarde ton pendule il devrait réagir autrement, tourner, ou se mettre en position de recherche..... ensuite avant de lui poser des questions demande lui de te montrer le oui, quand il te le montre dis lui, ceci est le oui, le positif le yang, le oui, ensuite demande lui de te montrer le non, quand il te le montre dis ceci est le non, la passivité le yin le non.... et ensuite seulement demande lui si tu es pret, attends sa réponse avant de commencer... tu peux commencer par poser des questions dont tu connais déjà la réponse pour erte dure qu'il te réponds, surtout quand tu pose tes questions et que tu attends tes réponses ne l'influence pas, penses dis moi la vérité, la vérité, la vérité, ou ne penses à rien, ensuite quand il t'as répondu tu peux li demander si c'est la vérité, entraine toi plusieurs fois par jour, ne fais qu'un avec ton pendule, moi aujourd'hui il est toujours avec moi, et meme si je ne m'en sert pas tous les jours je l'ai toujours avec moi, voilà ce que je peux te dire, il t'aide à prendre certaines décisions, mais reste maitre de tes décisions quand meme, il te guide, il ne doit pas gérer ta vie................


bonne soirée


SL


Créé le 16/08/2013 19:10:49


Anonyme Inscrit le: 16/08/2013 19:10:49

Bonjour,


Voici un petit résumé sur l’utilisation de la pendule :


Retenez d’abord que si vous voulez faire cette expérience, il faudra faire en sorte de vous isoler, soit dans une pièce fermée ou un endroit totalement calme.


Donc il faudra tenir  la ficelle ou la chaînette entre le pouce et l’index et poser les coudes sur la table. Pour commencer il vaudra mieux utiliser un pendule assez long et lourd. Il est essentiel d’apprendre comment le pendule répond aux questions, tout en gardant à l’esprit que ce n’est pas vraiment lui qui répond, mais c’est la personne qui le tient, mais de manière inconsciente.


Pour ce faire, le mieux c’est de  prendre un verre d’eau plein, et le poser en face, sur la table et poser mentalement la question « ce verre est il plein » tout en plaçant le pendule au dessus du verre. En fonction du mouvement obtenu, vous saurez comment il vous dira OUI.


Procédez de la même façon avec un verre vide, afin de savoir comment le pendule vous dit NON.


Une fois cette étape passée, il ne vous reste plus qu’à vous concentrer et à poser toutes les questions qui vous tracassent !


?


Créé le 26/08/2013 13:09:26


Violette Inscrit le: 21/05/2013 13:30:42

Comment ça marche et que révèle le pendule exactement ? A quoi ça sert le pendule et c'est pour découvrir quoi ?


Merci


Créé le 23/09/2013 21:34:25


Anonyme Inscrit le: 23/09/2013 21:34:25

Bonjour,


Le pendule est un petit objet, une masse suspendue par un fil tenue par l'expérimentateur. Autrefois, il a été utilisé par les sorciers et sorcières mais également par les voyants comme étant un support divinatoire.


Il nous révèle les vérités cachées au plus profond de nous même, en nous fournissant des réponses qui nous sont inconnues Sourire


 


Créé le 11/11/2013 13:50:09


Nayah Inscrit le: 24/10/2013 09:46:48

Bonjour,


Le pendule est tout simplement un instrument de divinitation! Depuis toujours, il révèle des secrets et nous donne des réponses à certaines questions qui nous obsèdent... et oui ce petit poids, suspendu au bout d’une chaine et tenu du bout des doigts ?peut nous révéler beaucoup de choses sur notre avenir!Rigolant


Créé le 10/12/2013 14:54:00 - Modifié le 10/12/2013 14:54:01


DANIEL Inscrit le: 29/04/2013 14:07:18

Et où peut-on trouver ce genre de voyant qui voit des secrets avec un pendule ou bien tout le monde peut s'y excercer ?


Créé le 23/12/2013 09:18:01


Pamela Inscrit le: 19/06/2013 17:15:28

Ce sera un peu difficile de trouver un voyant qui intercepte les secrets via un pendule! Mais d'après ce que j'ai lu sur le net, tout le monde peut l'apprivoiser! Pour ce faire, il faudra commencer par lire des bouquins en radiesthésie et faire beaucoup d'exercices.


Créé le 06/01/2014 08:26:14 - Modifié le 06/01/2014 08:26:15


DANIEL Inscrit le: 29/04/2013 14:07:18

Hum donc finalement tout le monde peut interpréter les mouvements du pendule et peut prétendre être un voyant après avoir bien bouquiné. Je ne sais pas si les résultats seront fiables.


Répondre

Vous devez être inscris pour particper au forum
- [ Inscription ]