Temporel Voyance Forum

Sms après silence radio

Créé le 08/03/2014 13:14:20 - Modifié le 08/03/2014 13:16:53


ana22 Inscrit le: 08/03/2014 13:12:44

Bonjour j'aimerai récupérer mon ex, cela fait 1 mois que je ne lui parle plus et j'aimerai lui envoyer ce message :

Cela fait 1 mois qu’on ne s’adresse plus la parole. Cette relation avec toi a été ma première vraie relation remplit de bonheur, d’amour et de sincérité. Tu as su attraper mon cœur et le garder sans contrôle de ma part.
Nos petites habitudes qu’on avait pris quand on était ensemble, le petit message du matin, nos petites après-midi sous la couette ou encore quand tu venais me chercher le matin (une des raisons qui me permettait de me levé le matin) on permit de garder cette flamme déclaré le 10 aout 2012 après notre footing, tout transpirant, le bisou raté car tu voulais absolument me faire la bise.
Ce lien qui nous a unit pendant 1 ans a été néanmoins affecté par des doutes, des peurs, de la manque de confiance de ma part, et un manque de dialogue.
Malgré ces problèmes, nous partageons tout ensemble nos fous rire, nos bataille, nos délires, nos envies, nos peines. Une vrai complicité comme j’en avais jamais vécu. Nous nous soutenions quand on en avait besoin, quand on été en colère ou quand on avait besoin de réconfort. A force de passer du temps avec toi j’ai appris deux choses : ce que c’est que de se sentir vraiment aimer par un homme, et ce que c’est qu’aimé réellement un homme.
Un moment j’ai paniqué, j’ai paniqué je te sentais partir avec des autres filles, je te sentais ne plus m’aimer comme avant, j’ai eu peur que je ne te plaise plus, peur que tu me laisse tomber pour d’autres, peur que tu te lasse de moi. Cette peur a été la principale cause de notre rupture, une peur qui a pris le dessus sur moi, et qui m’a fait aller trop vite dans mes décisions. Mais cette peur est resté ancré en moi et à fait la chose inverse par la suite elle m’a ralenti dans mes décisions, même trop.
Je n’ai pas compris pourquoi j’ai eu peur, avoir une telle complicité avec toi, tant d’échange aurait du me rassurer, mais mon passé à fait que j’ai paniqué trop vite.
Je le ressens aujourd’hui, j’étais partagé entre cette peur et l’amour que je ressentais pour toi mais que j’ignorais l’existence alors qu’elle était bien présente. La seule preuve d’amour que j’ai réussi a te montrer est que je me battais pour te récupérer après toute les nombreuses erreurs que j’ai pu commettre mais je ne suis même pas sur que tu me croyais sincère, tu croyais juste que je revenais car j’avais « perdu ».
Je suis là aussi pour m’excuser d’avoir fait l’imbécile, d’avoir fait des erreurs, d’avoir fait la gamine et j’en passe. Jamais j’aurai pensé en arriver là, surtout avec toi, la personne que j’ai vraiment et sincèrement le plus aimer dans ma vie et que j’aimerai encore, je sais que si on en est là c’est entièrement de ma faute et je m’en veux tellement, et je le paye énormément aujourd’hui.
Tu me citais tout ce qui n'allait pas entre nous, mais je refusais de t’écouter. J'ai pris conscience de mes propres problèmes et de mes erreurs jusqu'ici ignoré. Et surtout la grosse erreur que j’ai pu faire, te faire du mal, l’erreur que je regrette le plus, et celle qui me fait énormément de mal à moi aujourd’hui…

Quand j’ai compris que je t’avais vraiment perdu, mon amour présent mais ignoré m’a exploser en pleine figure, je t’en ai fais part mais je ne suis pas sûre que tu me croyais sincère. Alors je t’ai écouté, tu m’a dis que j’étais capable de t’oublier alors j’ai essayé mais j’ai vite réalisé que je n’y arriverai pas. J’ai comme un gros vide dans ma vie depuis 1 mois que j’essaie de combler par tout les moyens mais je réalise que le seul qui peut le comblé c’est toi.
Cependant, durant ce mois où on ne s’est pas parler, comme toi tu le désirais. J'ai beaucoup travaillé sur moi-même, j’ai réfléchi à toutes les erreurs que j’ai pu commettre pendant notre relation et même après, et essayer de voir comment les corriger.
Aujourd'hui, je continue ce travail tout en te laissant ta liberté. Ta liberté de ne pas prendre de mes nouvelles, la liberté d'être dans les bras de quelqu'un d'autre, la liberté de faire ce que tu veux faire.
Toute le monde me dit de ne pas t’envoyer de message, de ne pas te parler, mais comme tu m’a dis n’écoute pas les autres, et prend tes propres décisions, ma propre décision est que je ne pense pas que ce soit la solution de t’ignorer vu qu’à cause de ça nous ne sommes plus ensemble, alors je te dis ce que j’ai réellement sur le cœur car c’est toujours meilleure, et c’est ce qu’on aurait du faire depuis longtemps.
Je suis heureuse de t’avoir connu. Je n'ai pas de preuve, mais je sens qu'on passe à côté de quelque chose. Ce qu’on vivait, notre complicité était unique. Avec toi, c’est comme si tout était possible. (Je suis prête à te laisser du temps pour que tu prennes conscience de cette erreur mais un jour je ne serais plus là malheureusement et je pense qu’on aura gâché une chance qui nous été encore donné.)
J’aurais voulu te dire tout ça en face, et vraiment pouvoir te dire tout ce que j’ai sur le cœur car en un message c’est impossible.
J’espère au fond de moi que tu me répondras mais je n’ai pas de conviction car tu a tout oublier de moi, de nous, de notre relation et que tu t’en fous probablement de tout ce que je te dis, de tout ce que je t’ai déjà dis, j’aimerai jute pourtant pouvoir vraiment te dire tout ce que j’ai sur le cœur. Tu m’en veux encore pour tout ce que je t’ai fais mais sache que je m’en veux énormément aussi, je pense même plus que toi… J’espère que tu auras lu ce message, passe de bonne fin de vacances et j’espère à bientôt…



Créé le 19/03/2014 23:13:55


priscillia Inscrit le: 07/02/2014 22:47:27

Bsr votre message et superbe , mais moi je serai vous je ne le ferais pas ... je peu vous assurer que le fuit moi je te suis suis moi je te fuit . Marche plutôt bien. Moi je pense qu'il FO le laisser venir a vous après c mon conseil . Avez vous consulter un médium?? Si oui il vous a dit quoi ??


Répondre

Vous devez être inscris pour particper au forum
- [ Inscription ]