Temporel Voyance Forum

Manque de confiance

Créé le 22/05/2013 13:32:38 - Modifié le 23/05/2013 01:04:16


DANIEL Inscrit le: 29/04/2013 14:07:18

Bonjour,


Une amie à moi a partagé ses soucis avec moi et j'aimerai avoir vos avis. Elle vit dans une relation extra-conjuguale avec un homme marié, elle est célibataire, et ils sont ensemble depuis trois ans. Ces derniers mois cependant, ils n'arrêtent pas de se disputer et l'homme est devenu très possessif. Il accuse la femme de beaucoup de choses qu'elle n'a jamais faite et ne la croit pas quand elle se défend. Tout ce qu'il fait à chaque fois c'est de chercher à la blesser et à lui faire le plus de mal possible. Il dit qu'elle lui est infidèle alors qu'elle est avec lui depuis trois ans et avec personne d'autre, elle lui a toujours été fidèle. Elle avait cru en ses paroles quand il disait qu'il l'aimait et qu'il allait faire sa vie avec elle. Elle l'avait fait confiance mais à chaque dispute c'est à peine s'il ne le traite pas de tous les noms, il l'insulte et la rabaisse à chaque fois. Elle en souffre un peu plus à chaque fois mais elle ne veut pas le perdre, elle est heureuse avec lui et elle espère toujours qu'il l'aime autant. Mais le manque de confiance de cet homme la détruit un peu plus chaque jour, les accusations mensongères, les préjugés la déchirent encore plus. Aujourd'hui, elle se retrouve enceinte de cet homme et elle sait cependant qu'il projette de la quitter sous prétexte qu'il a des preuves qu'elle lui est infidèle alors qu'elle ne l'avait jamais trompé et qu'au contraire c'est lui l'homme marié et qu'il était légalement libre de coucher avec sa femme. Elle ne lui a pas dit qu'elle était enceinte, et elle projette de ne rien lui dire parce que selon elle il ne mérite pas de le savoir à cause de tout le mal qu'il lui fait.


 


Que doit-elle faire selon vous ?


 


Créé le 23/05/2013 01:08:11


moderateur Inscrit le: 08/01/2013 00:00:00

Bonjour Daniel,


 


Il y aune chose que je n'ai pas comprise : elle serait heureuse avec cet homme, qui ne la traite pas correctement, et elle est enceinte de lui mais ne veut pas le lui dire ??? Elle compte donc ne plus le voir pendant sa grossesse? 


Créé le 23/05/2013 10:46:23


Mathilde Inscrit le: 19/04/2013 08:17:47

Il faut quand même retenir que cet homme est marié, et ma conclusion est qu'il projette sa culpabilité sur ton amie. Ce qui n'est pas bien du tout. C'est un cercle vicieux la tromperie !!!!


Créé le 23/05/2013 11:43:51


PRISCA Inscrit le: 30/04/2013 11:43:38

Bonjour Daniel,


Je vais être direct, votre amie a su depuis le début dans quoi elle trempait, donc elle ne devait pas s'attendre ou espérer quoi que ce soit de cet homme. De plus, elle est sa maîtresse et il ne respecte pas, pourquoi vouloir souffrir de la sorte ? Elle est enceinte de lui, pourquoi ne pas partir et faire sa vie ailleurs, de toute façon le mec il pense pas à faire sa vie avec elle. Au moins, elle gardera un lien jusqu'à la mort avec lui. Il ne faut pas se détruire comme ça, surtout pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine. Il faut vivre et heureux.


Répondre

Vous devez être inscris pour particper au forum
- [ Inscription ]