Temporel Voyance Forum

Amour, drogue et famille

Créé le 05/03/2013 10:24:15 - Modifié le 05/03/2013 11:25:24


biji Inscrit le: 05/03/2013 09:56:13

Bonjour,

Je suis dans une situation compliquée dont je n'arrive pas à sortir
Janvier 2012 je rencontre un jeune homme mignon, m'ayant l'air sympathique. Jusqu'en été 2012 j'ai espéré en vain une relation stable avec lui. Or, il ne voulait que vulgairement du sexe, il avait tendance a etre violent verbalement et physiquement avec moi. J'ai même appris par un tiers qu'il avait une petite amie depuis plus d'un an. Bref, de désillusion en désillusion j'ai tenté de l'oublier et de ne voir avec lui qu'une amitié. Novembre 2012, en boite de nuit il me présente son grand frère (12 ans de plus que moi, je n'ai que 19 ans). Par politesse plus que dans le but que nous entamions une discussion. Or le contact est très bien passé.Depuis nous n'avons pas perdu contact. On se voit très régulièrement.
Le problème c'est que ni le grand frere ni le petit frere est au courant des relations que j'ai pu ou que je peux avoir avec l'autre.
En effet, le grand frere avec qui j'ai noué un lien très fort, nous sommes presque en couple, nous nous voyons tres regulierement, nous avons des rapports sexuels, nous nous apprécions beaucoup, il ne sait pas que je connais son frère intimement, il pense que c'est juste une connaissance de boite, il ne sait pas que nous avons été en "plan cul" pendant 6 mois.. Il m'a déja posé la question, il m'a deja fait juré "est ce que toi et mon frere vous avez deja fait des choses ? - Non, jamais!! t'es fou".
J'ai peur que l'un ou l'autre l'apprend. Des conséquences que cela pourrait avoir.
Je ne sais pas quoi faire, j'aimerai dire la vérité mais j'ai peur de perdre cette personne qui m'est cher, j'ai aussi peur des conséquences (violences, malaise familial..etc)
De plus, l'autre problème c'est que cette personne est dépendante de certaines drogues (douces et durs), et qu'il a tendance a m'entrainer dedans. Mais je sais que je ne suis pas accroc, et j'ai envie de l'aider, de l'aider a s'en sortir. Bref
Cette relation est extremement compliquée. Vous me direz surement "quittes le ca ne va t'attirer que des problèmes" mais, des sentiments sont né très vites, je tiens beaucoup a lui. Mais je ne veux ni le faire souffrir, ni souffrir moi aussi dans une relation tumultueuse....Vraiment je ne vois aucune soution pour le moment....


Créé le 08/03/2013 12:34:30


moderateur Inscrit le: 08/01/2013 00:00:00

Peut être faudrait il dans un premier temps avec une conversation avec le plus jeune des deux frères, faire preuve de sincérité et lui avouer ce qui se passe avec son frère... Je ne pense pas que cela lui pose de probème, et il devrait comprendre que le bonheur de son fère en dépend. Pour le problème de drogue, saches que tu ne pourras guère résoudre cela toute seule ! Il va falloir tout d'abord t'assurer que lui même est dans une optoque de "deccrochage" sans quoi il va jsutemnt t'entraienr avec lui comme cela sembel déjà parti. Si vraiment il est conscient du problème et veut s'en sortir, l mieux serait alors de consulter et de se faire aider, mais gardes bien à l'esprit que les sentiments que tu as pour lui vont être mis à rude épreuve par tous ces obstacles ! Es tu certaine d'être prête à tout cela? ...


Créé le 31/05/2013 14:47:03


Anonyme Inscrit le: 31/05/2013 14:47:03

biji a écrit:


Bonjour,

Je suis dans une situation compliquée dont je n'arrive pas à sortir
Janvier 2012 je rencontre un jeune homme mignon, m'ayant l'air sympathique. Jusqu'en été 2012 j'ai espéré en vain une relation stable avec lui. Or, il ne voulait que vulgairement du sexe, il avait tendance a etre violent verbalement et physiquement avec moi. J'ai même appris par un tiers qu'il avait une petite amie depuis plus d'un an. Bref, de désillusion en désillusion j'ai tenté de l'oublier et de ne voir avec lui qu'une amitié. Novembre 2012, en boite de nuit il me présente son grand frère (12 ans de plus que moi, je n'ai que 19 ans). Par politesse plus que dans le but que nous entamions une discussion. Or le contact est très bien passé.Depuis nous n'avons pas perdu contact. On se voit très régulièrement.
Le problème c'est que ni le grand frere ni le petit frere est au courant des relations que j'ai pu ou que je peux avoir avec l'autre.
En effet, le grand frere avec qui j'ai noué un lien très fort, nous sommes presque en couple, nous nous voyons tres regulierement, nous avons des rapports sexuels, nous nous apprécions beaucoup, il ne sait pas que je connais son frère intimement, il pense que c'est juste une connaissance de boite, il ne sait pas que nous avons été en "plan cul" pendant 6 mois.. Il m'a déja posé la question, il m'a deja fait juré "est ce que toi et mon frere vous avez deja fait des choses ? - Non, jamais!! t'es fou".
J'ai peur que l'un ou l'autre l'apprend. Des conséquences que cela pourrait avoir.
Je ne sais pas quoi faire, j'aimerai dire la vérité mais j'ai peur de perdre cette personne qui m'est cher, j'ai aussi peur des conséquences (violences, malaise familial..etc)
De plus, l'autre problème c'est que cette personne est dépendante de certaines drogues (douces et durs), et qu'il a tendance a m'entrainer dedans. Mais je sais que je ne suis pas accroc, et j'ai envie de l'aider, de l'aider a s'en sortir. Bref
Cette relation est extremement compliquée. Vous me direz surement "quittes le ca ne va t'attirer que des problèmes" mais, des sentiments sont né très vites, je tiens beaucoup a lui. Mais je ne veux ni le faire souffrir, ni souffrir moi aussi dans une relation tumultueuse....Vraiment je ne vois aucune soution pour le moment....



Chère Biji,


Même toi tu es consciente que les relations que tu as avec ces deux frères ne t'apportent rien de bon. Alors pourquoi insister et essayer de trouver une quelconque solution pour la continuité de l'histoire. Tu as 19 ans, tu as la vie devant toi, ne gâche pas la tienne pour des mecs qui n'en valent pas la peine. Je t'assure, une fréquentation qui se drogue t'entrainera avec elle dans son gouffre et tu ne pourras plus t'en sortr. Tu seras seule car tes proches te quitteront. Dès qu'il est encore temps, pars et laisses ces deux mecs dans leur vie qui ne vale pas ton temps. N'essaies mêmes pas d'expliquer à l'un ou l'autre la situation, pars et construis ta vie à toi. Ces mecs là n'en valent pas la peine, tu es jeune, ne focalise pas déjà ta vie sur des sentiments qui vont s'estomper d'ici quelques temps.


Merci


Créé le 27/06/2013 11:49:21


Sousou Inscrit le: 29/04/2013 13:19:32

Biji,


je ne sais pas comment ça s'est terminé ton histoire mais j'espère que tu as pris la bonne décision et que tu as décidé de vivre ta vie et de laisser derrière toi ces deux personnes qui ne t'apportent rien. Penses à toi, tu es jeune et tu as la vie devant toi, ne détruis pas ton avenir pour des hommes qui ne t'aiment pas pour ce que tu es et qui profite de ta chair.


Créé le 04/07/2013 17:21:35


Ririh Inscrit le: 29/04/2013 12:50:58

Bonjour,


Prends ton courage à deux mains, t'es jeune et tu as toute la vie devant toi. Ne te laisse pas abuser par des hommes qui ne te méritent pas et qui profitent juste de ta chair comme le dit sousou.


Tu mérites mieux que ca! bonne chance.


Créé le 08/07/2013 12:44:10


BRUNO Inscrit le: 30/04/2013 11:54:54

C'est triste de voir que Biji demande encore des conseils sur ce qu'elle doit faire alors que c'est si évident pour une personne normale de mettre cap sur un nouvel horizon et de se délester de tout ce qui est bagage inutile. La vie est courte, on ne vit qu'une fois, essayons au moins de ne pas la gâcher pour des cons !


Répondre

Vous devez être inscris pour particper au forum
- [ Inscription ]