Temporel Voyance Forum

si seulement

Créé le 15/07/2013 12:35:20


Sousou Inscrit le: 29/04/2013 13:19:32

Si seulement la voyance pouvait vraiment prédire l'avenir et prédire que si on tombait amoureuse d'une telle personne, on va souffir tellement, ça m'aurait épargné vraiment la souffrance que j'endure en ce moment et depuis des mois. Si seulement c'était vrai et qu'on pouvait changer le cours des choses, on serait plus heureux !


Créé le 29/07/2013 20:14:40


Anonyme Inscrit le: 29/07/2013 20:14:40

Bonjour Sousou,


Le regret sens à travers tes écrits...


Toutefois il y a un point que je tiens à te dire que la voyance peut belle et bien prédire l'avenir et prédirre avec exactitude si tu vas souffrir ou vivre le grand bonheur avec telle ou telle personne. En effet, si tu consulte un vrai voyant, un expert dans son domaine, il ne ratera pas une occasion pour te réveler ce qui va t arriver dans le futur en entreprenant une quelconque relation amoureuse.


Ais confiance en le pouvoir de la voyance et accroches toi, après la pluie c'est toujours le beau temps! Sourire


Créé le 13/08/2013 15:51:49


DANIEL Inscrit le: 29/04/2013 14:07:18

La pauvre Sousou a l'air bien déprimé mais que la voyance soit vraie ou non, qu'on soit préparé ou non à l'arrivée d'un évènement, et bien ce qui arrivera arrivera toujours. On ne peut pas changer le destin, il faut juste ne pas désespérer et croire que tout n'est pas toujours sombre.


Créé le 02/09/2013 21:01:45


Pamela Inscrit le: 19/06/2013 17:15:28

Bonsoir Sousou,


Tout d'abord je te souhaite beaucoup de courage car ta déception peut se ressentir à travers tes écrits.


La vie est un mélange de bonheur et de tristesse surtout sur le plan sentimental. Je peux comprendre que tu aurais souhaité savoir à l'avance de par la voyance si ca va marcher ou pas avec telle ou telle personne, mais dis toi bien que même si c'était possible, tu n'aurais pas eu le courage d'abandonner surtout si t'étais follement amoureuse de la personne.Tout ca pour te dire qu'il faut aller de l'avant quoi qu'il arrive, et toujours s'attendre au pire pour ne pas prendre le risque d'être déçu!


Créé le 24/09/2013 15:31:42


Anonyme Inscrit le: 24/09/2013 15:31:42

La vie n'est pas toujours rose, il peut souvent y avoir des hauts et des bas et ce n'est pas pour ça qu'on va désespérer. C'est vrai que personne ne désire avoir de mauvaise chose dans sa vie mais on ne peut pas y échapper malgré nos efforts pour les éviter. Il ne faut pas se prendre la tête, la voyance ne changerait rien à ce qui doit arriver.


Créé le 29/01/2014 08:33:31


Violette Inscrit le: 21/05/2013 13:30:42

La voyance est une invention humaine, faite pour alléger je dirai les doutes que beaucoup de personnes ont sur l'avenir. La véracité des dires des voyants, on n'en discutera pas, mais personne ne peut prévoir à l'avance que la vie va être rose ou grise ... La vie n'est pas un long fleuve tranquille ma chère Sousou, il ne faut pas perdre espoir pour autant et croire qu'à chaque nouveau jour, y a de nouveaux espoirs.


Répondre

Vous devez être inscris pour particper au forum
- [ Inscription ]