Temporel Voyance Forum

Les nombres influencent-ils nos vies?

Créé le 01/03/2013 18:51:17


moderateur Inscrit le: 08/01/2013 00:00:00

Voilà plusieurs années que je m'intéresse à la numérologie, et j'ai pu constater qu'en effet nous vivions des cycles! Par exemple en année personnelle 1, j'ai quitté mon ancienne entreprise pour monter ma propre affaire (à l'époque je ne m'intéressais pas à la numérologie)....Donc à cette question :les nombres infuencent-ils nos vies, je réponds sans aucun doute oui,et vous??


Créé le 02/03/2013 12:06:23


Anonyme Inscrit le: 02/03/2013 12:06:23

C'est sûr il y a des bons et des mauvais cycles, parfois on a pas de chance pas un long moment et puis soudain la chance revient...après je n'ai jamais fait attention pour voir si ça collait à la numérologie.


Créé le 02/03/2013 13:22:38


Anonyme Inscrit le: 02/03/2013 13:22:38

moderateur a écrit:


Voilà plusieurs années que je m'intéresse à la numérologie, et j'ai pu constater qu'en effet nous vivions des cycles! Par exemple en année personnelle 1, j'ai quitté mon ancienne entreprise pour monter ma propre affaire (à l'époque je ne m'intéressais pas à la numérologie)....Donc à cette question :les nombres infuencent-ils nos vies, je réponds sans aucun doute oui,et vous??



Je suis complètement d'accord avec toi. La numérologie semble avoir un impact sur l'avancée de nos années. Après avoir fait une petite étude, effectivement la vibration 1 entraîne beaucoup de changement et notamment dans la mobilité, souvent on constate un démanagement avec changement de région, ou un changement radical au niveau professionnel.


On ne calcule pas forcément toujours mais quand on y réfléchie on peut effectivement appriécier les modifications de notre vie par rapport à ses changements d'année personnelle.


Il est évident que l'on ne fait pas ces changements à chaque nouveau cycle, sinon on déménagerait tous les 9 ans, mais on ressent aisément des changemnets au fond de soi qui nous permettent d'aller au devant de choses que l'on ne soupçonnait pas des années avant.


Un petit plus, pour calculer son année personnelle il faut commencer à le faire à partir du passage de sa date anniversaire et non pas à partir de chaque 1er janvier.


(exemple je suis née un 14 octobre 2013 mon année personnelle nouvelle pour 2013 débutera le 14 octobre 2013).


Répondre

Vous devez être inscris pour particper au forum
- [ Inscription ]