Temporel Voyance Forum

Qu'en pensez vous svp ?

Créé le 04/03/2013 11:45:06


cathy Inscrit le: 04/03/2013 11:20:31

a chaque fois que mon mari et moi sommes en présence d'un autre couple il faut toujours qu'il serve en premier la femme de l'autre personne, il va au devant de ses désirs. Mais c tout le temps comme cela moi toujours en dernier limite mme il ne me sert pas j'aimerai comprendre pourquoi il fait cela . C vrai que c surement par gentillesse et galanterie mais cela m'énerve c + fort que moi. Moi j'ai vraiment l'impression de ne + exister voir pas du tout


?


Créé le 04/03/2013 14:56:47


moderateur Inscrit le: 08/01/2013 00:00:00

Bonjour Cathy,


Vous avez un galant homme à la maison (chose rare à mon avis lool), vous avez bien de la chance. Vous lui en avez déjà parlé je suppose, vous pouvez lui demander de rester prévénant à votre égard dans ce type de circonstances, tout en continuant d'être galant avec les autres femmes. Un équilibre doit être possible à trouver!


Créé le 06/05/2013 15:07:46


Mathilde Inscrit le: 19/04/2013 08:17:47

Bjr,


Effectivement, c'est une marque de courtoisie. Cathy! tu as une perle rare! entretenez la magie!Clin d'œil


Créé le 10/05/2013 10:52:15


Anonyme Inscrit le: 10/05/2013 10:52:15

Bjr,


Je vis la même situation que toi et je comprend tout à fait ce que tu ressens. Moi mon mari quand il est en présence d'une autre femme, il faut toujours tout pour se montrer galant et serviable et ca m'enerve grave ( comme si j'étais transparente)! je ne sais pas pour toi mais j'ai mis les points sur les i avec lui car je n 'en pouvais plus! je lui ai dis que ca me fesais souffrir et que s'il recommence je ferai la même chose avec mes copains! Je ne sais pas mais il a un peu changé depuis....


Créé le 16/05/2013 13:43:25


Sousou Inscrit le: 29/04/2013 13:19:32

Bonjour,


Je veux bien respecter les points de vue disant que c'est une marque de courtoisie, mais franchement moi je n'accepterai pas qu'il s'occupe d'une autre alors que c'est moi sa femme. C'est moi qu'il doit respecter avant toute autre personne et non pas une autre que moi et devant moi en plus ! Je ne l'admettrai jamais, pour moi c'est un manque de respect envers moi qui est sa femme.


Créé le 19/07/2013 09:01:08


GARI Inscrit le: 21/05/2013 13:41:40

Vous ne connaissez pas beaucoup les règles de savoir-vivre. C'est juste par galanterie et par courtoisie qu'il fait cela et non pas pour faire la cour à une autre femme. Ayez un peu confiance à votre mari et arrêter de voir rouge partout. Si vous continuez, vous allez le perdre.


Créé le 19/07/2013 17:29:15


Ririh Inscrit le: 29/04/2013 12:50:58

Bonjour,


C'est plus facile pour un homme je crois de dire que c'est juste une question de galanterie, mais si l'on inverse les rôles, je veux dire si c'est la femme qui fait toujours la souriante et la serviable envers un autre, je pense que les choses tourneront vite au vinaigre..... donc pour moi il n'y a qu'une seule et unique remède Cathy: dites à votre homme de stopper tout de suite cette attitude, s'il persiste à le faire: faites vos bagages histoire de lui donner une petite de leçon...


Créé le 13/08/2013 16:08:54


Catherine Inscrit le: 07/05/2013 14:34:24

Ririh a écrit:


Bonjour,


C'est plus facile pour un homme je crois de dire que c'est juste une question de galanterie, mais si l'on inverse les rôles, je veux dire si c'est la femme qui fait toujours la souriante et la serviable envers un autre, je pense que les choses tourneront vite au vinaigre..... donc pour moi il n'y a qu'une seule et unique remède Cathy: dites à votre homme de stopper tout de suite cette attitude, s'il persiste à le faire: faites vos bagages histoire de lui donner une petite de leçon...



Allons allons, on démarre bien vite au quart de tour là ! Pourquoi tout de suite dire prendre les bagages et tout, l'homme ne l'a pas trompé avec la dame que je pense ? Il a juste été galant. Il faut juste que tu lui expliques chère Cathy que tu n'es pas le genre à apprécier cet excès de savoir-vivre de la part de ton mari. Si la dame est accompagnée, c'est à son compagnon de s'occuper d'elle et le tiens ne doit se soucier que de toi. Il ne faut pas chercher la petite bête aussi, il faut savoir vivre simplement et ne pas faire d'une montagne quelque chose qui n'en vaut pas la peine et qu'on risque de regretter.


Créé le 25/09/2013 20:55:37


Anonyme Inscrit le: 25/09/2013 20:55:37

Bonsoir,


Moi je  partge l'avi de Ririh, peu importe si l'homme l'a déjà trompé ou pas, je suis une femme et j'ai déjà vecue cette situation et je comprend la frustration de Cathy! D'ailleurs elle l'a dit elle même: elle a l'impression de ne pas exister des fois donc pour moi la seule solution c'est de mettre les points sur les i,coûte que coûte!!!


Créé le 19/12/2013 09:13:06


PRISCA Inscrit le: 30/04/2013 11:43:38

Il faut savoir distinguer dans quelle situation on a le droit d'être jalouse et dans quel cas, il faut être ouverte d'esprit. Si l'homme est simplement galant et rien d'autre et que la femme pique une colère pour ça et prend ses affaires, elle est la seule perdante et la seule ridicule dans l'histoire. Je suis une femme, et je connais mes valeurs, je ne me rabaisserai jamais à faire un scandale ou une scène à mon mari parce qu'il sait bien se tenir en public. Je serai trop stupide.


Répondre

Vous devez être inscris pour particper au forum
- [ Inscription ]