Temporel Voyance Forum

Possessif

Créé le 16/05/2013 13:53:26


DANIEL Inscrit le: 29/04/2013 14:07:18

Bonjour,


Je suis en couple depuis quelques années maintenant et je suis avec la femme que j'ai toujours aimé et désiré depuis une dizaine d'années. Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir réussi à la séduire et de l'avoir dans ma vie mais je suis devenue possessif envers elle et très jaloux. Je ne supporte pas quand elle discute avec un homme qui qu'il soit et quel que soit son âge. Je suis très en colère quand elle sourit à un homme ou qu'elle lui fasse un signe de la main en disant bonjour. bref, dès qu'elle regarde un autre, j'ai la rage. Je l'aime plus que je n'ai jamais aimé une femme et je l'ai dans la peau. Mais elle ne supporte pas ma réaction, ma jalousie et elle me le dit assez souvent. Dernièrement elle m'a dit qu'elle était malheureuse parce qu'elle avait l'impression d'être tenue en laisse. Je ne veux que son bonheur mais je souhaite qu'elle n'ait d'yeux que pour moi. Suis-je fou ou bien est-ce que je suis un malade mental ? Que dois-je faire pour être moins jaloux ? je ne veux pas la perdre mais je ne sais pas quoi faire.


 


Merci


Créé le 13/08/2013 21:09:05


Anonyme Inscrit le: 13/08/2013 21:09:05

Bonjour Daniel,


Je tiens d'abord à vous féciliciter car rares sont les gens qui ont eu la chance d'épouser celle ou celui qu'ils ont désirés.


Vous êtes fou amoureux de votre femme et vous voulez qu'elle soit uniquement à vous, c'est tout en votre honneur, mais sachez que si vous n'arrivez pas à maîtriser votre jalousie, elle aura le sentiment d'être étouffée dans votre relation et ce n'est pas bien.


Sans vouloir vous juger, je pense que vous en faites un peu trop avec elle. Elle vous a choisi parmi tant d'autres ca prouve déjà qu'elle vous aime de tout son coeur alors soyez plus souple et ayez confiance en elle.


Laissez la vivre comme une personne normale et expliquez lui calmement ce que vous ne supportez pas, elle saura rectifier ses tirs sans que vous lui faites subir de pression.


 


Bon courage.


Créé le 24/09/2013 15:40:10


Anonyme Inscrit le: 24/09/2013 15:40:10

Etouffer la personne qu'on aime, lui jouer tout le temps la carte de la jalousie n'aboutira surement jamais à ce que vous souhaitez. Au lieu de vous aimer comme vous le souhaitez, elle va partir ailleurs se réfugier dans les bras d'un homme qui saura l'apprécier comme il faut. Alors il vaut mieux laisser un peu votre copine vivre sa vie. Expliquez-lui ce que vous attendez d'elle et ce que vous ne supportez pas et elle fera l'effort de ne pas vous contrarier et vous devez en faire de même aussi .


Créé le 09/01/2014 14:55:52


BRUNO Inscrit le: 30/04/2013 11:54:54

est-ce que de votre côté vous êtes parfait pour exiger que votre copine ne regarde que vous ? il ne faut pas être aussi égoiste, laissez-là vivre un peu aussi parce que si vous continuez ainsi et bien vous allez la perdre pour toujours. Au lieu de vous aimer, elle va vous détester.


Répondre

Vous devez être inscris pour particper au forum
- [ Inscription ]