Temporel Voyance Forum

Comment vaincre sa jalousie ?

Créé le 10/06/2013 14:31:48


PRISCA Inscrit le: 30/04/2013 11:43:38

Bonjour,


Je suis avec un homme que j'adore depuis plus de trois ans maintenant mais j'ai un vilain défaut que je n'arrive pas à maîtriser ma jalousie. Je lui fais confiance mais je n'arrive pas à ne pas être jalouse quand il parle à une autre femme. je l'ai dans la peau mais je sais que ma jalousie va finir par tout détruire et j'aimerai quelques conseils pour pouvoir atténuer cette jalousie.


Créé le 23/07/2013 18:29:36


Pamela Inscrit le: 19/06/2013 17:15:28

Bonjour Prisca,


La jalousie est une attitude inée chez toute les femmes, mais c'est seulement son degré qui varie d'une personne à une autre. Cela dit, si tu tiens à ton homme, si tu l'aime vraiment, faut lui faire confiance et faut apprendre à maîtriser ta jalousie car si tu persiste dans ce sens, tu vas l'étouffer et ca va détruire beaucoup de choses entre vous.


Déjà commence par ignorer les filles avec qui il discute, fais comme si elles étaient transparentes... petit à petit tu y arriveras.


Aussi, discutes avec lui, dis lui que tu fais beaucoup d'efforts pour ne pas être jalouse donc à lui d'en faire aussi de son côté pour ne pas trop t'énerver.


Bon courage.


Créé le 26/07/2013 16:51:04


Catherine Inscrit le: 07/05/2013 14:34:24

je suis du même avis que Pamela, tu dois faire des efforts pour te maîtriser parce qu'une fille qui est trop jalouse creuse elle-même sa tombe. Un homme ça a besoin de parader et de se sentir beau et attirant devant les femmes. Parles-lui et c'est aussi à lui de faire en sorte de ne pas envenimer la situation pour que vous ne vous disputez pas.


Répondre

Vous devez être inscris pour particper au forum
- [ Inscription ]