Temporel Voyance Forum

Rêves d'ascenseur

Créé le 01/03/2013 16:56:16


Jana

Bonjour!


 je rêve, souvent que je suis dans un ascenseur?, qui plonge brusquement, c'est très angoissantSurpris...Je comprends pas trop ce que ça peut vouloir dire, mais j'aimerais bien que ça s'arrêteCriant


?


Créé le 04/03/2013 10:43:47


moderateur Inscrit le: 08/01/2013 00:00:00

Bonjour Jana, le fait de faire souvent ce rêve laisse entrevoir que vous faites face à une situation que vous ne maitrisez pas et cela vous fait peur... Quelque chose va peut être trop vite pour vous, ou vous perdez le contrôle, quoi qu'il en soit, cela revèle d'une angoisse reccurente chez vous qui s'exprime à travers ce rêve...


Créé le 08/05/2013 09:31:54 - Modifié le 08/05/2013 09:31:55


ornella Inscrit le: 23/04/2013 08:49:58

Le fait que l'on se souvienne d'un rêve signifie qu'il soit réellement marquant, ou qu'il s'est produit à peu près au moment de votre réveil. Je crois que cela relève donc de choses qui vous ennuient énormément ces derniers temps.


Créé le 27/06/2013 18:17:12


Anonyme Inscrit le: 27/06/2013 18:17:12

Bonjour Jana,


Et bien j'ai aussi fais ce genre de rêve il y a quelques mois. J'avoue que j'ai été vraiment destabilisé car dans le rêve même j'étais angoissé et desespéré comme pas possible, je m'éforcais de le couper mais en vain. Un jour j en ai parlé à un de mes proches et quelqu'un m'avait conseillé de consulter un expert en interpretation, et devine ce que ce dernier m'a dit? : il m'a dit qu'il y a beaucoup de désordre dans ma vie et qu'il y avait un problème en particulier, un problème assez grave qu'il fallait à tout prix régler car sinon ma vie toute entière va en patir ( ce qui explique la chute brusque de l'ascenseur et moi qui s'y trouve là dedans)


Je ne sais pas trop si ca peut t aider, mais bon, j'ai suivi ses conseils et depuis je ss en paix avec moi même, j'ai réussi à mettre un peu d'ordre dans ma vie et le rêve n'est plus revenu!


 


Bon courage.


Créé le 23/12/2013 11:01:52


Catherine Inscrit le: 07/05/2013 14:34:24

Moi mon rêve c'est que je me fais poursuivre en voiture tous les soirs et au volant je vois une femme aux cheveux très longs mais sans visage. Je ne sais pas pourquoi je fais ce genre de rêves mais ça commence à me préoccuper.


Répondre

Vous devez être inscris pour particper au forum
- [ Inscription ]