Temporel Voyance Forum

j'ai fais un rêve qui peux m'aider à comprendre ?

Créé le 04/03/2013 15:21:10


Nathy Inscrit le: 01/03/2013 09:39:16

voilà il est asser court ce rêve sa fais un moment que je ne rêve plsu du moins que je ne m'en rappel plus, et cet nuit j'ai rêver que j'étais en train de servir un client et je parler et sympathiser avec celui ci, et une femme rentre dans la boutique je ne l'a vois pas au début et dis bonjour, et elle répond, je lève la tête car je connais cet voix, et je surprise je fais un bon ! avec ma gorge qui se serre et un bruit de surprise, elle me regarde retractant sa tête l'air de dire tu n'as pas l'esprit tranquille ou je ne sais comment définir ces yeux grand ouvert et sa tête qui va en arrière .... elle sourie comme si de rien n'était et c'était en réalité mon ancienne amie avec qui je me suis disputée en septembre et on travail dans le même immeuble . voilà bizarre ma réaction comprend pas

bisou


?


Créé le 17/02/2014 20:19:02


petachou Inscrit le: 29/04/2013 13:11:34

Bonjour Nathy,

Effectivement, ton rêve est très bizarre... sans être experte en la matière, je pense que tu as vraiment quelque chose à te reprocher vis à vis de cette ancienne amie. Je n en sais rien, car la gorge qui se serre, son air accusateur etc, ça en dit long à mon avis.. Essaie quand même d'y penser, vaut mieux tard que jamais car si ça apparait dans tes rêves, cela veut dire que tout au fond de toi, cette situation de chagrine!


Créé le 20/02/2014 12:47:23


Olivia Inscrit le: 06/12/2013 13:22:34

Si c'est une bonne amie à toi, il est sûrement temps d'enterrer la hache de guerre et de mettre cartes sur table. Peut être que vous comme elle vous ne vous considérez pas fautive dans l'histoire et chacune attend un geste de l'autre et finalement l'amitié s'étiole et finie par disparaître.


Répondre

Vous devez être inscris pour particper au forum
- [ Inscription ]