Temporel Voyance Forum

Frapper

Créé le 13/05/2013 22:51:20


roulette Inscrit le: 12/03/2013 13:33:15

J'ai rêvé que je frappais violemment une personne de mon entourage hier au soir et ça m'a choqué...! Pourtant je n'ai pas de problème particulier avec elle, mais dans ce rêve ou lala c'était presque sanglant, pourtant je ne suis pas une personne agressive. Cela me fait un peu peur tant de violence!!! Estce que je serais capable de faire une telle chose dans la vraie vie???


Créé le 15/05/2013 12:06:24


ornella Inscrit le: 23/04/2013 08:49:58

Bonjour, je n'ai pas assez d'expérience dans l'interprétation d'un rêve mais rêver de frapper quelqu'un ne veut pas forcément dire  que vous êtes quelqu'un de violent. Parfois, les rêves qu'on fait reflète ce qu'on resens dans notre subconscient ! c'est mon avis en tout cas, je ne sais pas si un expert en interprétation de rêve est d'accord avec moi . 


Créé le 15/05/2013 15:15:31


moderateur Inscrit le: 08/01/2013 00:00:00

Bonjour Roulette!


Comme le dit bien Ornella, il n'y a aucune raison de s'affoller! Les rêves sont des symboliques. Peut être que  ce rêve vous indique tout simplement, qu'il y a un sujet qui vous met en colère et que vous ne voulez pas voir. Il vous incite simplement à regarder la réalité de ce que vous ressentez en face, pour justement ne pas  vous retrouver un jour à devoir gérer des réactions que vous ne compendriez pas.


La personne que vous frappez dans le rêve peut symboliser un aspect de vous-même que vous n'aimez pas.


Ce sont quelques pistes de reflexion j'espère qu'elles vous aideront!


Créé le 24/05/2013 11:52:47 - Modifié le 24/05/2013 11:52:48


Ririh Inscrit le: 29/04/2013 12:50:58

Bonjour,


Ton rêve est un peu exceptionnel je dois l'avouer, tu as dis que t es pas quelqu'un d'agressif alors que tu rêve de tabasser quelqu'un jusqu'à faire couler son sang! je peux comprendre ton étonnement et ta frustration! Néanmoins il n'y a pas trop de raison de s'inquieter à mon avis car un rêve reste un rêve! Peut être que t es très en colère après quelqu'un et que tu voudrais tant le voir baver, et voilà l'envie t accompagne jusque dans ton songe. Je ne sais pas si j'ai réussi à t apaiser un peu mais si ce n'est pas le cas je te conseille de voir un expert en interpretation, peut être que làs bas tu pourras avoir des réponses plus précises.


Bon courage!


Créé le 06/06/2013 18:22:43


Anonyme Inscrit le: 06/06/2013 18:22:43

Bonjour,


Aie, en effet il s'agit d'un rêve très étrange Roulette!!!


Je ne suis pas un expert en interprétation des rêves, mais si je me réfère à tes explications, je crois que t'en veux énormement à quelqu'un en ce moment. Tu as des différents avec cette personne et l'envie d'en finir te ronge. Et voilà, le problème t'obsède à tel point que tu te transformes en un véritable massacreur dans ton rêve. Juste un petit conseil: Essaie de trouver un terrain d'entente si toutefois tu es vraiment en conflit avec quelqu'un en ce moment, comme ça tu seras en paix avec toi même.Rigolant


 


 


Créé le 08/01/2014 08:32:05


Violette Inscrit le: 21/05/2013 13:30:42

Ce n'est pas toi qui est agressif mais en ton fort intérieur, tu es en rogne contre cette personne et tu as envie de manifester ta colère contre elle. Certes, tu as rêvé de cela de façon si violente mais en réalité je pense que crier un bon coup et ça partira.


Répondre

Vous devez être inscris pour particper au forum
- [ Inscription ]