Temporel Voyance Forum

L'homme gémeaux infidèle ?

Créé le 29/04/2013 14:32:53


Sousou Inscrit le: 29/04/2013 13:19:32

Bonjour,

Je suis avec mon copaind depuis deux ans, il est Gémeaux, selon ce que disent les gens, les Gémeaux sont assez cavaleurs, est-ce que c'est vrai ? Je m'inquiète un peu parce qu'il est souvent absent alors...

 

Merci?


Créé le 10/05/2013 11:17:26


Ririh Inscrit le: 29/04/2013 12:50:58

Bonjour,


Non je te l'assure! Le Gémaux est peut être un grand séducteur mais il est loin d'être infidèle (cavaleur)!  L'amour repose toujours sur la confiance, donc si tu as des doutes, vaut mieux que tu entamme ta propre enquête ( sans qu'il ne se doute de rien), comme ca tu auras des répones aux questions qui t'intriguent à son sujet!! bon courage!


Créé le 05/06/2013 14:17:19


Constantine Inscrit le: 07/05/2013 14:46:40

Bonjour,


Le Gémeaux est de nature séducteur et qui aime s'amuser. Il ne faut cependant pas se méprendre sur son caractère. Quand il aime, il aime vraiment mais quand il est trahi il devient une personne qu'on ne peut pas supporter. Il faut savoir s'adapter au côté versatile et pas toujours sérieux du Gémeaux. Aimez profondément et sincèrement, et arrêtez de vous fier aux paroles des autres.


Créé le 07/08/2013 21:19:48


Anonyme Inscrit le: 07/08/2013 21:19:48

Bonjour,


ce n'est pas totalement faux mais ce n'est pas toujours vraie aussi!


Jusque là j'ai eu l'occasion de sortir avec deux garçons nés sous ce signe mais ils ont eux deux caractères et comportements totalement opposés.


L'un se donnait entièrement à notre relation et fesait attention à ce que je pouvais ressentir, tandisque l'autre s'est amusé à collectionner les filles derrière mon dos... lol


Néanmoins, tous les deux ont un point commun: ce sont des grands séducteurs!!!


Créé le 15/10/2013 18:03:51


petachou Inscrit le: 29/04/2013 13:11:34

Bonjour Sousou,


Sans vouloir te faire ou peur ou te décourager, je confirme que les gémaux sont vraiment des êtres infidèles!!! Bref toujours en quête de plaisir charnel. Ils ont du mal à s'accrocher dans une relation, c'est comme quelque chose d'inné en eux! Tout ce que tu peux faire je pense c'est de le surveiller, et ne pas trop lui donner de liberté car à la moindre occasion de défoulement, il pourrait se jeter dans les bras d'une autre...


 


 


Répondre

Vous devez être inscris pour particper au forum
- [ Inscription ]